Problème disque dur externe
butters9547
Messages postés
244
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un petit problème. j'ai un disque dur externe qui marchait très bien ce matin, je l'est débranché et je ne l'en suis pas servi de la journée et maintenant quand je le reconnecte il me dit qu'il faut que je le reformate pour pouvoir l'utiliser.
je voudrais savoir comment ça ce fait ?? et si possible ne pas le formater car j'ai tout dessus.
merci de vos réponse
Cordialement
alors j'ai un petit problème. j'ai un disque dur externe qui marchait très bien ce matin, je l'est débranché et je ne l'en suis pas servi de la journée et maintenant quand je le reconnecte il me dit qu'il faut que je le reformate pour pouvoir l'utiliser.
je voudrais savoir comment ça ce fait ?? et si possible ne pas le formater car j'ai tout dessus.
merci de vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
oui il y a écrit RAW. mais je sais pas pourquoi. je l'avais déjà formaté y'a pas longtemps. et la je m'en suis juste pas servi de la journée et voila
pour cela c'est dommage car votre disque besoin de formatage et ensuite utilisez vous un logiciel de récupération de vos données ( musique video ...etc ) comme ( Ex: Recuva Restauration easyrecovery pro ...etc )
Des fois en utilisant tout simplement sur un autre pc ça règle le souci (enfin reste que sur le pc en question ça marche plus, mais ça marche sur un autre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment ça ce fait ? et je fais comment pour récupérer mes données ? je l'est déjà formaté y'a pas longtemps
si la solution de Lotusdu76 n'a pas résoudre ton prb alors suivi ce que je vous dit
et pour la récupération je préfére eazy recovery pro car je trouve que celui est le meilleur d'aprés ma petite connaissance
et pour la récupération je préfére eazy recovery pro car je trouve que celui est le meilleur d'aprés ma petite connaissance
pour Lotusdu76 il vous dit d'essayer votre Disque dans un autre PC pour voir si le prb devient de votre PC ou de celui de Disque