A voir également:
- [SOS] 2 OS, sur 1 PC problème au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinstaller mac os - Guide
4 réponses
bonsoir,
essayez ça
http://aideetsupport.com/Comment%20reparer%20windows%207%20a%20partir%20de%20bootrec.exe.htm
essayez ça
http://aideetsupport.com/Comment%20reparer%20windows%207%20a%20partir%20de%20bootrec.exe.htm
regarde ds "proprietes du poste de travail", puis tu cliques sur l'onglet "avancé" et tu cliques sur "parametres" dans le groupe "démarrage et restauration". ds la boite de dialogue qui apparait, cliques sur modifier : le fichier "boot" devrait s'ouvrir. regarde alors si sous "[operating systems]", windows seven apparait? dans tous les cas, fait nous voir le contenu de ce fichier.
A plus.
A plus.
Merci exla, je vais voir ça de suite,
sinon romerson, j'ai ça dans mon fichier boot:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
sinon romerson, j'ai ça dans mon fichier boot:
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
sorry for my later.
essaye d'ajouter une ligne (celle de 7 qui a disparu coe tu peux le voir : seule partiton3 apparait)à la fin de ce que contient ton fichier boot.
tu devra avoir quelque chose du genre :
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows 7" /noexecute=optin /fastdetect
et s'il n'est pas trop tard dis moi ce que ça donne.
essaye d'ajouter une ligne (celle de 7 qui a disparu coe tu peux le voir : seule partiton3 apparait)à la fin de ce que contient ton fichier boot.
tu devra avoir quelque chose du genre :
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows 7" /noexecute=optin /fastdetect
et s'il n'est pas trop tard dis moi ce que ça donne.