Bureau a distance
ahcoucoumatata
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Desespere001 Messages postés 219 Statut Membre -
Desespere001 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au bureau sous XP hyper sécurisé avec proxy, et je souhaite me connecter a mon PC a la maison qui est sous seven.
Je souhaite une connection via internet car je ne suis pas administrateur de mon PC et je ne peux pas installer de logiciel
existe t'il quelques chose de gratuit
Merci
A voir également:
- Bureau a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
Ta le logiciel de Windows (tout les programmes,Accessoires, "bureau a distance")mais il faut savoir l'utiliser =(
sinon tu peut installer Team View en mode sans echec avec la prise en charge du reseau et l'executer sur ta sesion limité. =)
sinon tu peut installer Team View en mode sans echec avec la prise en charge du reseau et l'executer sur ta sesion limité. =)
Merci, je sui en train de le telecharger et je vais me déconnecter pour l'installation en mode sans echec et je reviens ensuite
j'espère ela va marcher.
Je connais mon IP chez moi, cela devra suffir non ?
j'espère ela va marcher.
Je connais mon IP chez moi, cela devra suffir non ?
je viens de l'installer mais il me demande un ID sur le PC distant (il faut donc que je l'installe chez moi avant)
Est ce que a chaque connection, je j'aurai un ID different car cela ne sera pas simple pour moi.
en gros, je pensais pouvoir me connecter maintenant sans rien devoir toucher sur mon PC et que l'IP suffirai.
Est ce que a chaque connection, je j'aurai un ID different car cela ne sera pas simple pour moi.
en gros, je pensais pouvoir me connecter maintenant sans rien devoir toucher sur mon PC et que l'IP suffirai.