Enregistrer sous Wordpad ?

Spitfire -  
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour !

J'ai une question :
Pourquoi quand je créer un document Bloc Note, quand je l'enregistre sa me dis d'enregistrer le document en Wordpad... Et si je met non sa me met un fichier que je ne peux pas ouvrir.
Mais est ce que sa change quelque chose si je l'enregistre sous WordPad ?
Je sais pas si c'est net :S

PS : Bonne aniversaire avion-f16 ;D

4 réponses

Jessicat322 Messages postés 69 Statut Membre 6

J'avance une hypothèse, mais je ne sais pas si ça marchera.
En dessous de la zone où tu enregistre le nom, est-ce que tu as la bonne extension ou tu dois la sélectionner ?
Ce pourrait être ça le problème.
0
Spitfire

Bah enfet j'enregistre que quand j'ai fini, donc je clique sur la crois et sa ne me demande pas de choisir l'emplacement ou l'extantion du fichier.
Sa m'affiche : voulez-vous enregistrer ?
Et apres quand je clique sur oui sa me dis : enregistrer sous WordPad ?
Et si je met oui sa l'enregistre sous WordPad, et si je met non le fichier ne s'ouvre plus. Et je sais pas c'est quoi WordPad :S
0
Jessicat322 Messages postés 69 Statut Membre 6

Désolé, je suis très en retard :$
La croix n'est peut être pas la solution. Au lieu de quoi, tu peux peut être faire comme suit :

Fichier -> Enregistrer sous... -> vérifier le lieu de la sauvegarde -> nommer le fichier -> Accepter avec le bouton "Enregistrer".

Tu peux toujours remplacer les deux premières étapes par ctrl+s. Ce qui donne :
Ctrl+s -> vérifier le lieu de la sauvegarde -> nommer le fichier -> Accepter avec le bouton "Enregistrer".

WordPad est un fichier semblable à bloc note. Il ne permet pas la correction comme Microsoft Word. Bloc note permet le travail d'un site web sans hébergement (est stocké sur le disque dur !).

Je sais pas où t'enligner par la suite :(
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Ta question a t-elle un rapport quelconque avec le Webmastering (création de site web)?

- Si oui, je te suggère plutôt d'utiliser soit le bloc-note, soit un éditeur de texte prévue spécialement pour la programmation: Notepad++

- Si non, tu es au mauvais endroit. Je te suggère de te rendre dans la section Bureautique.
0