Logiciels s'effacent tous seul
iounothing
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je ne comprend rien, depuis un bout de temps, peux importe ce que j'install, quand je redémarre je revient et il ne reste que les icones de racourcit qui ne fonctionne plus (logiciel effacer) ... Même en fesant des recherches sur le disque dure pour retrouvé les logiciels (advenant le cas ou il se saurait déplacé toute seul (!?) je ne retrouve que les icones et plus les programmes... Ca n'en devient vraiment agacant!!! Si vous pouvez m'éclairé la decu... Merci :)
A voir également:
- Logiciels s'effacent tous seul
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Telecharger logiciels - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger logiciels - Télécharger - PDF
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie