Fenêtre sans titre d'avertissement vide
dylex971
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dylex971 Messages postés 23 Statut Membre -
dylex971 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai rencontré un petit problème il y a de ça 3 jours. Une fenêtre d'avertissement s'ouvre au démarrage sans titre sans rien dedans sauf le triangle avec le point d'exclamation.
J'ai remarqué aussi que ma RAM plafonne entre 40% et 50% Sans aucune fenêtres d'ouvertes ni programmes lancer.
Parfois ma machine se met a chauffée juste en regardant une vidéo sur dailymotion le processeur tourne entre 70 et 100% sur 2 ou 3 minutes puis se stabilise.
Je ne reconnais plus mon pc.
J'ai 3Go de Ram et un processeur Intel core 2duo T5750 cadencé à 2 GHz
J'utilise régulierement Ccleaner, spybot, et j'ai Avast comme antivirus
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait!!
Merci d'avance.
Voilà j'ai rencontré un petit problème il y a de ça 3 jours. Une fenêtre d'avertissement s'ouvre au démarrage sans titre sans rien dedans sauf le triangle avec le point d'exclamation.
J'ai remarqué aussi que ma RAM plafonne entre 40% et 50% Sans aucune fenêtres d'ouvertes ni programmes lancer.
Parfois ma machine se met a chauffée juste en regardant une vidéo sur dailymotion le processeur tourne entre 70 et 100% sur 2 ou 3 minutes puis se stabilise.
Je ne reconnais plus mon pc.
J'ai 3Go de Ram et un processeur Intel core 2duo T5750 cadencé à 2 GHz
J'utilise régulierement Ccleaner, spybot, et j'ai Avast comme antivirus
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Fenêtre sans titre d'avertissement vide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
4 réponses
bonjour
sans courant branche as-tu pense a nettoyer tes ventilos avec une bombe a air sec
la poussiere peut-en etre la cause
sans courant branche as-tu pense a nettoyer tes ventilos avec une bombe a air sec
la poussiere peut-en etre la cause
Je l'avais déjà fait!! J'avais même démonter la trappe dessous le ventilo!!
Merci de ta réponse RAINURE@064.
Merci de ta réponse RAINURE@064.
Up!!!
Je n'ai toujours pas trouvé de réponse, la seule chose que je apporté comme précision, c'est que je n'ai pas de problème relatif autre que cette fenêtre qui apparait au démarrage de Windows vista.
Pas de soft instable ou autre et le pc est propre de tout virus ou spyware et autre malware.
Si vous avez des réponses merci de les partager !!!
Je n'ai toujours pas trouvé de réponse, la seule chose que je apporté comme précision, c'est que je n'ai pas de problème relatif autre que cette fenêtre qui apparait au démarrage de Windows vista.
Pas de soft instable ou autre et le pc est propre de tout virus ou spyware et autre malware.
Si vous avez des réponses merci de les partager !!!