[disquette clé] pour CPA Kepler
misha72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
misha72 Messages postés 3 Statut Membre -
misha72 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous
suite à un upgrade matériel, je ne peu plus lancer mon soft "CPA kepler", acqui légalement à une société qui semble ne plus exister aujourd'hui.
j'ai dans un premier temps réglé les problèmes RTE 200, liés à la vitesse de la nouvelle machine, puisque je peu lancer divers exe du programme qui fontionne sous DOS.
mais je ne peu lancer l'exe principal parcequ'il est commandé par une disquette clé; laquelle contient des fichiers ou dossier invisible, et donc auquels je ne peu applique le patch qui a réglé les problème de vitesse pour les autres exe du soft!
comment lire la disquette clé?
la modifier?
ou la contourner pour pouvoir acceder a
suite à un upgrade matériel, je ne peu plus lancer mon soft "CPA kepler", acqui légalement à une société qui semble ne plus exister aujourd'hui.
j'ai dans un premier temps réglé les problèmes RTE 200, liés à la vitesse de la nouvelle machine, puisque je peu lancer divers exe du programme qui fontionne sous DOS.
mais je ne peu lancer l'exe principal parcequ'il est commandé par une disquette clé; laquelle contient des fichiers ou dossier invisible, et donc auquels je ne peu applique le patch qui a réglé les problème de vitesse pour les autres exe du soft!
comment lire la disquette clé?
la modifier?
ou la contourner pour pouvoir acceder a
A voir également:
- [disquette clé] pour CPA Kepler
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
je précise, le patch qui a fonctionné est MODIFTP7 écrit pour régler des problèmes en Turbo Pascal 7 et utilisant l'unité CRT.
quand je lance maintenant l'application avec la disquette clé dans le floppy, DOS/Win98 la lit, puis cherche un dique bootable et bloque l'ordinateur.
...et je finit ma phrase...pour pouvoir acceder à l'application!
merci.
quand je lance maintenant l'application avec la disquette clé dans le floppy, DOS/Win98 la lit, puis cherche un dique bootable et bloque l'ordinateur.
...et je finit ma phrase...pour pouvoir acceder à l'application!
merci.