Jeux snowboarding

Fermé
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 avril 2010 à 14:26
 misokee - 10 avril 2010 à 14:32
slt a tous,

ma question est simple peut etre lea réponse aussi, je souhaite savoir si il y a eu récemment des sorties en jeux PC de snowboard, il existe bien supreme snowboard et shaun white mais depuis j'ai rien vu d interessant et vancouver 2010, jpense pas que ce soit uniquement snowboard.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

psykoblate Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
10 avril 2010 à 14:32
Salut,
J'ai eu l'occasion de jouer a vancouver sur xbox 360 et je le trouve assez bien fait.
Ceci dit rien à voir avec un shaunwhite snowboarding ce jeu n'étant pas seulement axé sur le snowboard. En effet plusieurs discipline sont disponible mais en fait un seul piste ou épreuve n'est attribué a chaque discipline donc tu as vite fait le tour !

Si tu possèdes shaunwhit pour moi c'est le mieux que tu puisse avoir à l'heure actuel.

Peace bon ride ^^
0
IL n'y a que vancouver 2010 ou alor le vancouver 2009 si tu veux faire du snow ou alors achete toi un jeux de wii il y en a sur la wii ( si tu en a une ) cinon il faudra patienter
0