Problemes avec photobooth

Manue -  
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une erreur de ma part, j'aurais souhaité réinstaller photobooth mais impossible de le trouver dans les applications sur les cd, pouvez vous m'aider ????

2 réponses

  1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Bonjour,

    Quel système ? Mac OS X est vague : Jaguar, Panther, Tiger, Léopard, Snow Léopard ? Photobooth n'est pas forcément sur tous les disques d'installation.
    S'il y est, il faut utiliser "Pacifist" pour l'extraire du paquet du disque livré d'origine avec le Mac.
    les explications ici
    "Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
    [Stanislaw Jerzy Lec ]
    0
  2. Manue
     
    c'est mac os 10.5.6, est ce que cela vous suffit ????
    0
    1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
       
      Oui ! donc, Photobooth est sur le disque d'installation, suivez donc les explications données sur "macosxfacile" en cliquant sur le lien, en bleu, ci-dessus. Dans mon message précédent.
      0