Probleme de son

paladin54 -  
paladin54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci de son sur ma psp !
J'ai peu de son sur les films malgré les mises à jour éffectuées.

Merci

6 réponses

tosk8tan Messages postés 27 Statut Membre 1

Bonjour,
C'est que ta PSP n'est pas fait en premier lieu pour lire les videos et musiques ...
Le son laisse a désiré ce qui est un peu normal, la seule chose que tu puisses vraiment faire c'est mettre des écouteurs pour avoir un son un peu plus potable ou tu t'achètes un lecteur DVD ou tu les lis sur ton PC x)
0
paladin54

Ben, avec les écouteurs, c'est pire !
Et je voudrais lire mes films en dehors de chez moi, puisque a la maison, j'en lis déja beaucoup !
Avec ma profession, j'ai des moments de coupure où je peux regarder un film, et dvd portable est un peu cher pour moi ! ^^

Il n'y a rien que je puisse faire pour améliorer ça ?
0

Je ne sais pas...
Je ne suis pas un expert donc je ne pourrais de donner quelque chose pour que ton problème soit résolu par contre essaye de te renseigné auprès d'un vendeur.
Ton volume est faible ou c'est à l'écoute que le son est nul ?
PS : ta psp c'est une ancienne ou récente ?
0
paladin54 Messages postés 2 Statut Membre

C'est la premiere version !

Le volume est faible dans les 2 cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si le son est juste "faible" tu ne pourras rien faire car il n' y a rien a faire c'est une ancienne version donc le son est pas si terrible que sa c'est normale en revanche met des sous de coté si tu veux une autre PSP ou revend la pour t'en prendre une nouvelle, mais sinon je voit vraiment pas comment tu pourras résoudre ce problème de son alors que c'est la PSP qui est comme sa .
0
paladin54 Messages postés 2 Statut Membre

Ok, merci quand meme !

Bonne journée !!
0