Ouverture en session de remplacement

Chocolline -  
 Chocolline -
Je suis sous Vista et sans que je sache le pourquoi ni le comment, depuis hier mon pc démarre en session de remplacement. J'ai essayé plusieurs solutions postées à droite et à gauche sur le net mais rien à faire, toujours pareil. Que dois-je faire? Help, please.
A voir également:

19 réponses

mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre 19

hello chocolline

as tu d aures info plus exacte ? genre ce ke ton pc te dit si il y a un message d erreur ou un autre truck =)
0
Chocolline

Alors pas beaucoup d'infos malheureusement. Il me semble que ce problème est lié à un contact ajouté sur msn. Rien sur le moment. Plus tard j'ai éteint l'ordi et depuis il m'ouvre une session en mode de remplacement. Je n'ai accès à aucune autre session. QUand il démarre il me dit qu'il charge mon bureau et ensuite j'ai 2 messages qui apparaissent un avec Advanced Inf Install "Msn messenger is not installed on your computer" mais je pense que ce message a à voir avec le fait que je ne peux pas accéder à mon msn durant ma session de remplacement. J'ai essayé de suprrimer msn mais je ne le trouve pas dans ma session de remplacement ni par ccleaner ni dans la désinstallation de programme.
0

alor k appel tu la setion de remplacement et comment sait tu ke cela s appel comme ca ? est ce ecrit kelke part ? as tu acces au mode sans echec ?
amicalement mikka
0
Chocolline

Oui c'est windows qui me dit que je suis en session de remplacement et quand je fais un clic droit sur ordinateur , paramètres avancés, propriété système; profil d'utilisateurs il y a moins compte utilisateur normal et un écrit temp que je ne peux pas suprrimer ni rien je n'y ai pas accès. J'ai fait une restauration système qui n'a pas résolu le problème et j'ai fait une réparation avant de lancer windows mais windows ne détecte rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et le mode sans echec tu y a acces ?
0
Chocolline

Je pense oui je n'ai pas essayé
0

et ben tu y va si tu pence ke le soucis vien d msn tu desinstal et tu reinstal un pti redemarage '' redemarage de windows a la derniere cbonne cconfig et le soucis devrais etre evincée

mikka
0
Chocolline

Non je t'ai dit j'ai déjà redémarré avec un précédent point de restauration et le soucis n'a pas été résolu.
0

ta un dis ke dur externe ?
0
Chocolline

Non
0
Chocolline

Je sens le formatage arriver à grand pas
0

ben je pencais a ca ui ..... je peut t aiguiller si tu veux ...
0
Chocolline

non merci je maîrtise
0

dit avant de te lancer la dedant tu aurais pas moyen de nous faire parvenir des photo de ton ecran lan ca bug peut etre k en voyant le soucis on pourais t eviter un formatage =)
0
Chocolline

Je vais essayer de faire un imprim écran au démarrage. Si seulement je pouvais éviter de formater...
0

ben justement on va essayer =)

mikka
0
Chocolline

bon j'ai fait un imprim écran mais je ne sias pas comment ke faire apparaître ici
0

ben t envoi paqr msn et on continu la si tu veux ?
0
Chocolline

ok chocollina@hotmail.fr
0