[SP2] Actu
Magicien Blanc
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Cochise -
Cochise -
Bonjour bonjour. J'ai une question existentielle à poser !!! J'ai l'info bulle de windows update qui me propose de télécharger SP2. J'ai entendu qu'il y avait tout un tas de problèmes avec et je voudrai savoirsi ils sont résolu et si je peux mettre ce fameux SP2. Je voudrai votre avis (si vous l'avez pris, ou pas, pourquoi, ...)
MERCI
MERCI
A voir également:
- [SP2] Actu
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Actu whatsapp c'est quoi - Accueil - Messagerie instantanée
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Portail orange actu ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonjour Magicien blanc,
j'ai installé le SP2 (windows xp pro) dès Août 2004 et je n'ai pas eu le moindre problème.
Comme j'installais un 2ème DD, j'avais personnellement fait une installation complète de ce nouvea DD par formatage et installation à partir d'un CD windows xp pro comprenant le sp2 mais faire à partir d'une mise à jour sur le sp1 est tout aussi valable.
Le SP2 est simplement un peu plus gourmand en ram et l'idéal est de disposer d'un minimum de 512 MB de ram.
Bien à toi
Cochise
j'ai installé le SP2 (windows xp pro) dès Août 2004 et je n'ai pas eu le moindre problème.
Comme j'installais un 2ème DD, j'avais personnellement fait une installation complète de ce nouvea DD par formatage et installation à partir d'un CD windows xp pro comprenant le sp2 mais faire à partir d'une mise à jour sur le sp1 est tout aussi valable.
Le SP2 est simplement un peu plus gourmand en ram et l'idéal est de disposer d'un minimum de 512 MB de ram.
Bien à toi
Cochise