Transfert parametres compte admin

quezaco Messages postés 58 Statut Membre -  
français in the wind Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai utilisé pendant un moment le compte admin créé par défaut par windows. Je viens finalement de créer un compte limité pour utiliser le net mais pour ça il a aussi fallut que je crée un autre compte admin. Jusque là je pense que tout le monde suit, c'est la procedure normale.
Mon soucis est, étant donné que j'ai utilisé le compte admin par défaut j'ai pas mal de paramètres, marques pages... que je voudrais transférer sur mon nouveau compte admin.
Est ce qu'il y a une façon simple et efficace pour tout transférer?

A voir également:

5 réponses

quezaco Messages postés 58 Statut Membre

petit up?
0
kietu Messages postés 49 Statut Membre 8

mm question.
je suis passé du compte admin a un compte utilisateur limité et je n'ai plus acces a rien (ni icones , ni photos, etc ... ) comment faire pour retrouver tous ces paramtres ds le compte utilisateur créé.
merci
0
kietu Messages postés 49 Statut Membre 8

n'y a t'il plus personne sur le forum CCM qui pourrait nous aider ?
mm si la question a surement deja été posée, il sufirait de nous rediriger sur le post correspondant au lieu de laisser la question sans réponse,

je suis navré de ne pas pouvoir chercher moi mm car je dispose d'une tres mauvaise connexion internet et a chaque fois que je lui demande d'afficher une page il met 15 min à s'exécuter. (du coup je ne tombe que sur des posts sans réponses ... )
0
francais in the wind

bonjour
j'ai le même problème je voudrai donner au compte utilisateur la possibilité de se servir des programmes présent sur le compte admin sans devoir tout réinstaller, et l'accès a mes documents...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
français in the wind Messages postés 38 Statut Membre

c'est un peut galère...
0