Comment faire un screen ?

startom Messages postés 304 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je sais bien que tout le monde connais y compris moi comment réaliser un screen mais j'ai un problème, je voudrais prendre un screen lorsque je suis dans un jeu mais quand ensuite je vais le coller il apparait la photo de mon bureau alors comment faire ?

--
startom

4 réponses

1. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

tu appuies sur la touche 'imprim Syst'
    tu ouvres (..ce que tu veux) paint par exemple
    tu choisis l'option 'coller'
    et tu enregistres ...
    il n'y a pas plus facile !!!
    le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
    merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
    0
  2. LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Autrement plus simple, tu clics sur 'Impécr' ou 'Imp. écran' !
    Ohhhhhhhhh miracle !
    0
    1. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

pile poil !!! même chrono 1 partout ! balle au centre ..
      0
    2. LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Ha ha, bien bien. J'aurais bien aimé voir les secondes, on ne sait jamais !
      0
    3. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

hé .... !
      0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Le problème c'est que sous certains jeux, quand tu appuyes sur cette touche, ça prends une photo noire ou du bureau ; et je pense que c'est son cas :)

Essayes avec Fraps, on peut faire de simples screenshots avec (mais je pense que l'adresse du site apparaît en haut).
    0