Probleme pour l'installation Adobe Air
Scriff
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Scriff Messages postés 81 Statut Membre -
Scriff Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, je voulais installé Adobe Air etat quand je dit que j'accepte les conditions d'utilisation, il me met ce message d'erreur :
"Désolé, une erreur s'est produite
Adobe AIR n'a pas pu être installée, car une autre application est déjà en cours d'installation. Terminez la première installation avant d'effectuer celle-ci."
Et après je n'ai d'autre choix que de quitter le processus d'installation.
J'ai vérifier dans le gestionnaire de tâches et il n'y a que 2 processus qui concernent AdobeAIR, ils se nomment : "Adobe AIR Installer .exe *32" et "AdobeAIRInstaller.exe *32".
Ils se lancent quand je clic sur l'executable d'installation.
"Désolé, une erreur s'est produite
Adobe AIR n'a pas pu être installée, car une autre application est déjà en cours d'installation. Terminez la première installation avant d'effectuer celle-ci."
Et après je n'ai d'autre choix que de quitter le processus d'installation.
J'ai vérifier dans le gestionnaire de tâches et il n'y a que 2 processus qui concernent AdobeAIR, ils se nomment : "Adobe AIR Installer .exe *32" et "AdobeAIRInstaller.exe *32".
Ils se lancent quand je clic sur l'executable d'installation.
A voir également:
- Probleme pour l'installation Adobe Air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
5 réponses
j'ai déjà essayer et il me met que je doit disposer des droits d'administrateur, alors que ma session est Administrateur.Et quand je réessaye il me met le message écrit ci-dessus. Pour infos, je suis sous Windows 7 64 bits.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question