[Gros problème] Son sur pc(VISTA)
jake_the_joke
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jake -
jake -
Bien je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider le plus vite possible hier je jouais a un MMO jusque là tout allait bien puis j'ai eu un petit souci pendant que je jouais et j'ai donc redémarrer, quand mon pc c'est rallumé tout marchait bien mais aucun son ne sortait j'ai fais les test de son qu'il y a sur vista quand on regarde dans les option et certain font sortir des son mais le son en lui même ne marche pas et je comprend rien...
Svp j'ai tout essayé ou presque je pense ^^" alors si quelqu'un a une idée...je suis preneur
Svp j'ai tout essayé ou presque je pense ^^" alors si quelqu'un a une idée...je suis preneur
A voir également:
- [Gros problème] Son sur pc(VISTA)
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
La plupart des problèmes audio sont - par expérience - uniques.
Il y a tellement de possibilités qu'il va falloir me dire ce que tu as fait, installé, mis à jour, etc...
As-tu essayé de débrancher/rebrancher tout les fils depuis le système de son jusqu'à l'ordinateur ?
Vérifie si les fils sont branchés aux bons endroits.
Va aussi dans Panneau de configuration -> Matériels et Sons -> Son.. et regarde si Windows le détecte.
Il y a tellement de possibilités qu'il va falloir me dire ce que tu as fait, installé, mis à jour, etc...
As-tu essayé de débrancher/rebrancher tout les fils depuis le système de son jusqu'à l'ordinateur ?
Vérifie si les fils sont branchés aux bons endroits.
Va aussi dans Panneau de configuration -> Matériels et Sons -> Son.. et regarde si Windows le détecte.
je n'ai rien installé entre temps ni mis a jour j'ai juste baisser la résolution a un moment.
je suis sur un ordi portable il n'y a pas de fil
et oui il y a la barre de son quand je met un truc sa monte etc, il est validé tout marche mais rien ne sort comme au moment de la mise a jour pour SP2
je suis sur un ordi portable il n'y a pas de fil
et oui il y a la barre de son quand je met un truc sa monte etc, il est validé tout marche mais rien ne sort comme au moment de la mise a jour pour SP2