Matériel D'un Mac
Axelphenix
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis en train, de travailler sur un exposé et celui-ci montre les différences entre les machines d'Apple et de Microsoft, pour Microsoft c'est fait mais, pour Mac, je voudrais savoir ce qui est compatible en Hardware pour les Machines d'Apple.
De plus, je parle également du piratage donc, je vais parler des Hackintoch pourriez vous aussi me dire quels sont les matériels qui seraient compatibles pour faire ce genre de piratage et sans qu'il y aie des problèmes (graffiti, connections, etc.), et si vous savez, comment des gens ont pu réussir cet exploit...
D'avance merci.
De plus, je parle également du piratage donc, je vais parler des Hackintoch pourriez vous aussi me dire quels sont les matériels qui seraient compatibles pour faire ce genre de piratage et sans qu'il y aie des problèmes (graffiti, connections, etc.), et si vous savez, comment des gens ont pu réussir cet exploit...
D'avance merci.
A voir également:
- Matériel D'un Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
bonjour
Pour le matériel il existe un soft très bien fait qui se nomme mactracker ou tu trouveras toutes les informations sur tous les macs.
Ne sachant pas sur quelle système tu es je te mets les liens pour mactraker:
version windows
version osx
En ce qui concerne le hackintosh est afin de respecter le charte de CCM je ne répondrais pas à cette question mais tu peux trouver plein de site consacré à cela.
@+
Pour le matériel il existe un soft très bien fait qui se nomme mactracker ou tu trouveras toutes les informations sur tous les macs.
Ne sachant pas sur quelle système tu es je te mets les liens pour mactraker:
version windows
version osx
En ce qui concerne le hackintosh est afin de respecter le charte de CCM je ne répondrais pas à cette question mais tu peux trouver plein de site consacré à cela.
@+