Coupes enfant 10 ans Formulation - Dernière réponse le 10 avr. 2010 2 réponses Bonjours , Voila au colege on se moque de moi parce que jai ,la " Houpette " Et sa menerve donc , Avez vous une coupe pour moi ? Une belle si posible 11 AnsMerci d'avance =) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xNobu Been va chez le coiffeur & demande lui de faire une coupe qui irait avec ta tête :) Formulation Auteur Oui je croit que c'est le plus simple mais ... Si sa ne me plait pas xNobu Là désolé je peux rien faire pour toi --' Formulation Auteur 'est bon jai fait des pique merci quand meme +1 Réponse 2 / 2 remlll moi j'ai une solution : la houpette, assume ce que tu es. Ce n'est pas parce que des gens te critiquent que tu vas te changer. Formulation Auteur Oui je sais sa mais , sa ne me plait plus aussi :P Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xNobu Been va chez le coiffeur & demande lui de faire une coupe qui irait avec ta tête :) Formulation Auteur Oui je croit que c'est le plus simple mais ... Si sa ne me plait pas xNobu Là désolé je peux rien faire pour toi --' Formulation Auteur 'est bon jai fait des pique merci quand meme +1
Réponse 2 / 2 remlll moi j'ai une solution : la houpette, assume ce que tu es. Ce n'est pas parce que des gens te critiquent que tu vas te changer. Formulation Auteur Oui je sais sa mais , sa ne me plait plus aussi :P