A voir également:
- Comment installé internet sur mon portable pc
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour.
Si c'est un ordinateur portable récent, il n'y a pas besoin de clef Wi-fi, la technologie wireless est intégrée au PC.
Si vous n'utilisez pas le CD d'installation, vous serez obligé de vous connecté au réseau hotspot non sécurisé de votre box ou alors vous devrez configurer manuellement la connexion, ce dernier point pouvant vous priver de fonctionnalités disponibles avec le CD d'installation, comme un contrôle parental par exemple.
Il vaut donc mieux utiliser le CD d'installation et suivre les instructions.
En espérant vous avoir aidé,
Suan
Si c'est un ordinateur portable récent, il n'y a pas besoin de clef Wi-fi, la technologie wireless est intégrée au PC.
Si vous n'utilisez pas le CD d'installation, vous serez obligé de vous connecté au réseau hotspot non sécurisé de votre box ou alors vous devrez configurer manuellement la connexion, ce dernier point pouvant vous priver de fonctionnalités disponibles avec le CD d'installation, comme un contrôle parental par exemple.
Il vaut donc mieux utiliser le CD d'installation et suivre les instructions.
En espérant vous avoir aidé,
Suan
midzou58
merci pour votre réponse mais je ne vois pas ce que vous voulez dire .je n'ai pas le cd d'installation le probleme est là..son pc portable n'est pas tout neuf .bonne journée merci
C'est étrange ça... Normalement le CD d'installation doit être fourni par le fournisseur d'accès...
Bon alors vérifiez que le PC en question dispose de la technologie wireless, si oui activez le voyant (sinon branchez la clef wi-fi et installez la grâce au cd d'installation fourni avec la clef).
Sur Vista : démarrer > connexion
Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter.
Si c'est votre réseau domestique, on va vous demander une clef, c'est le code qui est normalement étiquetté au dos de la box. Suivez les instructions et normalement ça marchera.
Bon alors vérifiez que le PC en question dispose de la technologie wireless, si oui activez le voyant (sinon branchez la clef wi-fi et installez la grâce au cd d'installation fourni avec la clef).
Sur Vista : démarrer > connexion
Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter.
Si c'est votre réseau domestique, on va vous demander une clef, c'est le code qui est normalement étiquetté au dos de la box. Suivez les instructions et normalement ça marchera.