Disque dur

Daves24 -  
Fourtis Messages postés 254 Statut Membre -
bonjour a toutes et a tous
j'ai un immense probleme je vous explique:
j'ai un super ordi sur le quelle je viens de reinstaller windows xp mais a ma grande surprise (precision j'ai 2 disque dur que j'ai formater a l'installation)quand je suis aller sur poste de travail mais je n'ai pas mon 2ieme disque dur afficher le probleme es encore pire c'est mon disque dur principale avec le plus de place(250go environ)et mon autre a 70go non formater donc plein comment je dois faire
ps:si sa vous aide mon disque dur qui n'es pas la s'apelle D:/
Merci d'avance
Daves

A voir également:

4 réponses

Fourtis Messages postés 254 Statut Membre 14

Daves24,
Peux-tu expliquer ton problème clairement. On y comprends pas grand chose et on en est réduit à des supputations.
Vas donc voir d'abord dans ton BIOS si tes disques sont reconnus .
Mais fais attention à tes manoeuvres car le BIOS c'est le principal du PC et une mauvaise manoeuvre est lourde de conséquences.

@+
0
Daves24

Alors deux chose
1 ji connais pas grand chose en info alors cest quoi le bios?
Et2 je reexplique jai deux disque dur jai reinstaller windows sur un et lautre jai formatter complet jai reinstaller tt lles pilotes tjrs rien sa men a aficher que un!!!

Daves
0

Daves24,
Bon OK, alors ne touche surtout pas au BIOS.
Pour le reste il peut y avoir de multiples cause à ton problème, mais à distance, c'est difficile d'expliquer (pour moi du moins !). Sorry.
Quelqu'un d'autre veut-il prendre le relais, svp ?
0
Daves24

Bon alors finalement jai fais clique droite sur poste de travail-gerer-stockage-disque(local)-je vois qu'il est connecter mais juste formater alors je le transforme en disque logique et je le formate et youpi tout va bien j'ai reussi mais merci pour ton aide et juste avec teamviewer version gratuite si jte donnais code et adresse tu pouvais controler mon ordi:)
merci pour tout
Daves
0

OK, tant mieux.
Alors mets que le problème est résolu (en dessous de ton pseudo du 1er post)
Ciao et bon week-end
0