Compatibilité des CD d'installation Windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurais besoin de réinstaller Windows sur mon PC, et j'ai hélas perdu le cédérom d'installation... Je pourrais m'en faire prêter un, mais je ne sais pas si celui-ci serait compatible sur mon ordinateur...
Les cédéroms sont-ils compatibles avec tous les ordinateurs, ou faut-il obligatoirement celui fournit avec le PC ?
Merci de m'aider, svp...
Les cédéroms sont-ils compatibles avec tous les ordinateurs, ou faut-il obligatoirement celui fournit avec le PC ?
Merci de m'aider, svp...
A voir également:
- Compatibilité des CD d'installation Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend de ton système d'exploitation. Par exemple si tu possède un windows xp ,ton cd-rom ( si il est fait pour installer windows sur un xp ) pourrai aller sur n'importe quel ordinateur xp, si tu possède un vista et que ton cd-rom est conçu pour installer windows sur un vista il pourai aller sur n'importe quel vista
Cela dépend de ton système d'exploitation. Par exemple si tu possède un windows xp ,ton cd-rom ( si il est fait pour installer windows sur un xp ) pourrai aller sur n'importe quel ordinateur xp, si tu possède un vista et que ton cd-rom est conçu pour installer windows sur un vista il pourai aller sur n'importe quel vista
Utilisateur anonyme
D'accord, merci pour ton aide...
Utilisateur anonyme
De rien et n'hesite pas a me poser d'autre question si tu en a envis