Probleme avec un Disque Dur Externe WD
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila depuis quelques heures, mon disque dur externe Western Digital My Passport 500Gb ne veut plus fonctionner lorsque je le branche à l'un de mes ordi.
Il y a bien le bruit du boot quand je le branche et il tourne bien mais il ne m'affiche rien dans Ordinateur.
Puis les premières fois il me disait de le formater.. (très peu pour moi)
Si quelqu'un aurait une solution logiciel ou autre pour moi je suis preneur. J'ai absolument besoin de ce qu'il y a dessus.
Merci par avance
Voila depuis quelques heures, mon disque dur externe Western Digital My Passport 500Gb ne veut plus fonctionner lorsque je le branche à l'un de mes ordi.
Il y a bien le bruit du boot quand je le branche et il tourne bien mais il ne m'affiche rien dans Ordinateur.
Puis les premières fois il me disait de le formater.. (très peu pour moi)
Si quelqu'un aurait une solution logiciel ou autre pour moi je suis preneur. J'ai absolument besoin de ce qu'il y a dessus.
Merci par avance
A voir également:
- Probleme avec un Disque Dur Externe WD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
tu vas dans oridinateur ensuite tu clik droit sur ton ddext propriete onglet securite ensuite tu descends sur ton nom utilisateur et tu 'attribues tous les droits en cliquant sur les cases
Utilisateur anonyme
Je ne vois pas comment je pourrais faire cela étant donné qu'il n'apparait pas dans Ordinateur..
tu peux suivre aussi ce petit tuto.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question