[apparence windows]
Résolu/Fermé
A voir également:
- [apparence windows]
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
12 août 2005 à 19:54
12 août 2005 à 19:54
Salut,
je crois pas que ce soit easycleaner le coupable...
Enfin, as tu scanné ton pc avec ton antivirus mis à jour?
--
je crois pas que ce soit easycleaner le coupable...
Enfin, as tu scanné ton pc avec ton antivirus mis à jour?
--
Utilisateur anonyme
12 août 2005 à 19:59
12 août 2005 à 19:59
salut saga9
Je ne pense pas non plus que ce soit easy le fautif, mais moi. Le prob. est survenu apres que j'ai retire les "doublons" qu"easy avait trouvé. J'ai peut être supprimer ce qu'il ne fallait pas du registre, d'ou ce manque.
Par contre tout le reste fonctionne sauf cette m.... d'apparence qui me gonfle. Je ne sais pas ou chercher dans le registre pour remettre tout en etat. Et j'ai franchement pas envie de tout reinstaller pour si peu. Concernant le scann, pas encore fait, car j'utilise "kaspersky" et il prend un p..... de temps.
Je ne pense pas non plus que ce soit easy le fautif, mais moi. Le prob. est survenu apres que j'ai retire les "doublons" qu"easy avait trouvé. J'ai peut être supprimer ce qu'il ne fallait pas du registre, d'ou ce manque.
Par contre tout le reste fonctionne sauf cette m.... d'apparence qui me gonfle. Je ne sais pas ou chercher dans le registre pour remettre tout en etat. Et j'ai franchement pas envie de tout reinstaller pour si peu. Concernant le scann, pas encore fait, car j'utilise "kaspersky" et il prend un p..... de temps.
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
12 août 2005 à 20:04
12 août 2005 à 20:04
Les doublons sont les fichiers en double, donc tu ne touche pas à la base de registre.
Tu as bien mis à jour kapersky avant le scan?
Tu as bien mis à jour kapersky avant le scan?
Utilisateur anonyme
12 août 2005 à 20:09
12 août 2005 à 20:09
Honnetement : Non ! J'ai regle Kasper pour scanner mon pc une fois par semaine (le vendredi) mais par contre le maj sont automatique (en fait elles se font toutes seules selon ce que fourni le serveur kasper).
Je vais aller diner dans 2mn, j'en profites pour lancer le scan et je te tiens informer. Par contre, entre nous, je ne vois pas en quoi scanner le pc avec mon antivirus va pouvoir remettre tous mes parametres d'origine ?
Je vais aller diner dans 2mn, j'en profites pour lancer le scan et je te tiens informer. Par contre, entre nous, je ne vois pas en quoi scanner le pc avec mon antivirus va pouvoir remettre tous mes parametres d'origine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
12 août 2005 à 20:33
12 août 2005 à 20:33
Ca va nous renseigner si un virus est present sur ton pc. Sachant qu'un virus est capable de tout et n'importe quoi, il est possible que ce pb soit la consequence d'un virus. Ce n'est qu'une possibilité mais autant etre fixé.
Salut,
Regardes dans démarrer/exécuter/regedit, positionne toi sur poste de travail(double-clique), édition/rechercher, entres cette clef ForceClassicControlPanel et fais rechercher pour voir si elle est présente.
Normalement, elle ne devrais pas exister.
Regardes dans démarrer/exécuter/regedit, positionne toi sur poste de travail(double-clique), édition/rechercher, entres cette clef ForceClassicControlPanel et fais rechercher pour voir si elle est présente.
Normalement, elle ne devrais pas exister.
Merci pour l'astuce...
j'essaie de ce pas.
Par contre dois je supprimer cette entree si je la trouve ?
Merci
j'essaie de ce pas.
Par contre dois je supprimer cette entree si je la trouve ?
Merci
Et ben voila, je viens de faire ce que tu m'as dits et rien, nada...
j'en suis tjrs au meme point.
Pour repondre à saga9 le scan de kaspersky en fini : rien trouve. Aucun virus.
Je suis perdu
j'en suis tjrs au meme point.
Pour repondre à saga9 le scan de kaspersky en fini : rien trouve. Aucun virus.
Je suis perdu
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
12 août 2005 à 23:43
12 août 2005 à 23:43
salut,
ton soft easycleaner à bien une possibilté de sauvegarde avant le nettoyage ? si oui un retour arrière peut réparrer les malheurs. Dans l'autre cas boot sur le cd d'XP et lance la réparation.
P.S: la prochaine fois laisse ce truc de coté, il fait plus de mal que de bien.
ton soft easycleaner à bien une possibilté de sauvegarde avant le nettoyage ? si oui un retour arrière peut réparrer les malheurs. Dans l'autre cas boot sur le cd d'XP et lance la réparation.
P.S: la prochaine fois laisse ce truc de coté, il fait plus de mal que de bien.
Utilisateur anonyme
13 août 2005 à 16:32
13 août 2005 à 16:32
salut
telecharge ceci et decompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip
ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clik dessus
a+
telecharge ceci et decompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip
ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clik dessus
a+
salut regis59
excuse moi pour le retard... problème résolu par le formatage complet de mon DD.
Je n'ai peut etre pas choisi la voie la plus simple, mais tout est revenu a la normale. (avec, faut l'avouer, dd bien allegé)
encore merci
excuse moi pour le retard... problème résolu par le formatage complet de mon DD.
Je n'ai peut etre pas choisi la voie la plus simple, mais tout est revenu a la normale. (avec, faut l'avouer, dd bien allegé)
encore merci