[Mise à jour] automatiques Windows XP

Fermé
Kristoff - 12 août 2005 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 12 août 2005 à 20:05
j'aimerais savoir si il y a un moyen de sauvegarder les mise à jour automatiques de Windows XP que je fais régulièrement (dès qu'il y en a). Parceque, lorsque je régénère mon PC, il faut a nouveau toutes les télécharger. Je n'ai qu'une connexion bas-débit, alors c'est trés long.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2005 à 19:47
Bonsoir !
Qu'entends tu par "regenerer" mon pc ? Tu veux dire que tu le reformates assez souvent ? Si c'est le cas je crains (mais suis pas un expert) qu'il n'y ai pas de solution. Windows detecte automatiquement les MAJ qu'il te faut, et si tu reformates ton DD regulièrement (??) il est logique qu'à chaque fois tu doive tout retélécharger.
0
Je ne trouve pas du tout logique de télécharger à chaque fois des mise à jour que j'ai déjà téléchargé. Pourquoi ne pourrais-je pas les sauvegarder sur un CD (RW) pour les installer à partir de la sur mon PC nouvellement formaté. Ce sont des mise à jours de sécurité pour la plupart, ou des améliorations pour wIndows media player...
Je ne suis pas obligé de les installer à chaque formatage, mais c'est conseillé. Donc, c'est tu travail en double, (triple, quadr.....)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2005 à 20:05
tout a fait d'accord avec toi, mais win installe lui meme ses propres maj. Et Dieu seul sait ou il les installe. Comment faire pour retrouver la ou les maj et les copier sur un cd... Ce n'est pas logique, mais c'est comme ca que fonctionne microsoft. Il existe certainement une solution mais à mon humble avis ca doit être coton.
0