A voir également:
- [Mise à jour] automatiques Windows XP
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 août 2005 à 19:47
12 août 2005 à 19:47
Bonsoir !
Qu'entends tu par "regenerer" mon pc ? Tu veux dire que tu le reformates assez souvent ? Si c'est le cas je crains (mais suis pas un expert) qu'il n'y ai pas de solution. Windows detecte automatiquement les MAJ qu'il te faut, et si tu reformates ton DD regulièrement (??) il est logique qu'à chaque fois tu doive tout retélécharger.
Qu'entends tu par "regenerer" mon pc ? Tu veux dire que tu le reformates assez souvent ? Si c'est le cas je crains (mais suis pas un expert) qu'il n'y ai pas de solution. Windows detecte automatiquement les MAJ qu'il te faut, et si tu reformates ton DD regulièrement (??) il est logique qu'à chaque fois tu doive tout retélécharger.
Utilisateur anonyme
12 août 2005 à 20:05
12 août 2005 à 20:05
tout a fait d'accord avec toi, mais win installe lui meme ses propres maj. Et Dieu seul sait ou il les installe. Comment faire pour retrouver la ou les maj et les copier sur un cd... Ce n'est pas logique, mais c'est comme ca que fonctionne microsoft. Il existe certainement une solution mais à mon humble avis ca doit être coton.
12 août 2005 à 20:01
Je ne suis pas obligé de les installer à chaque formatage, mais c'est conseillé. Donc, c'est tu travail en double, (triple, quadr.....)