Flash lecteur Lite-on 74850C Vista
Yaya25300
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrai pouvoir jouer à ma Xbox 360 avec des jeux gravés ...
Le petit cousin de ma femme qui a 12 ans est venu chez nous pendant les vacances et m'as parlé de cracker ma console ...
J'avais déja auparavant démonter ma 1 ère console lors d'un problème dus à une chute , HS de chez HS dc j'en ai racheter une autre !!
Dc je la connais par coeur !!
G devant moi le lecteur dc je sais sa réf ( Lite- On 74850C )
Je voudrai pouvoir lire les jeux gravés que je téléchargerai sur le Net ( je sais c'est pas légal ) mais j'ai vu des tutos pour flasher le lecteur qui sont à mon gout trop compliké, vocabulaire trop technique et trop de matériel à se procurer ( CK3, etc ... )
Ya-t-il quelqu'un qui peut me donner une solution SIMPLE, RAPIDE et PAS CHER !!
Le principal est de bien m'expliker les manip' !!!
Merci ..
Voila je voudrai pouvoir jouer à ma Xbox 360 avec des jeux gravés ...
Le petit cousin de ma femme qui a 12 ans est venu chez nous pendant les vacances et m'as parlé de cracker ma console ...
J'avais déja auparavant démonter ma 1 ère console lors d'un problème dus à une chute , HS de chez HS dc j'en ai racheter une autre !!
Dc je la connais par coeur !!
G devant moi le lecteur dc je sais sa réf ( Lite- On 74850C )
Je voudrai pouvoir lire les jeux gravés que je téléchargerai sur le Net ( je sais c'est pas légal ) mais j'ai vu des tutos pour flasher le lecteur qui sont à mon gout trop compliké, vocabulaire trop technique et trop de matériel à se procurer ( CK3, etc ... )
Ya-t-il quelqu'un qui peut me donner une solution SIMPLE, RAPIDE et PAS CHER !!
Le principal est de bien m'expliker les manip' !!!
Merci ..
A voir également:
- Flash lecteur Lite-on 74850C Vista
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question