Flash lecteur Lite-on 74850C Vista

Yaya25300 -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrai pouvoir jouer à ma Xbox 360 avec des jeux gravés ...
Le petit cousin de ma femme qui a 12 ans est venu chez nous pendant les vacances et m'as parlé de cracker ma console ...
J'avais déja auparavant démonter ma 1 ère console lors d'un problème dus à une chute , HS de chez HS dc j'en ai racheter une autre !!
Dc je la connais par coeur !!
G devant moi le lecteur dc je sais sa réf ( Lite- On 74850C )

Je voudrai pouvoir lire les jeux gravés que je téléchargerai sur le Net ( je sais c'est pas légal ) mais j'ai vu des tutos pour flasher le lecteur qui sont à mon gout trop compliké, vocabulaire trop technique et trop de matériel à se procurer ( CK3, etc ... )

Ya-t-il quelqu'un qui peut me donner une solution SIMPLE, RAPIDE et PAS CHER !!
Le principal est de bien m'expliker les manip' !!!

Merci ..
A voir également:

5 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Désoler mais jouer a des jeux telecharger ce n'est pas légale tu doit posséder l'originale
0
Yaya25300

Oui d'accord mais si j'avais l'originale je ne poserai pas cette question !!! : )
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Oui mais cherche ailleur dsl le forum n'est pas illégale
0

Je pense que tu aurra beaucoup de réponse sur Google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yaya25300

Ahhh ok je ne savais pas dsl du dérangement !!!
Tu as des références de forums illégaux ?? Stp !!
Après j'embète plus personne !!!
En tou k, CCM est un très bon site, longue vie à lui ... : )
-2