Google Print - en arrêt temporaire
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Google a cessé temporairement de scanner les livres, jusqu'en novembre 2005. Plusieurs auteurs et éditeurs lui ont reproché de ne pas respecter leurs droits puisque Google scannait sans demander préalablement l'autorisation des ayants-droits ! Les discussions sont en cours.
Voir
http://www.clubic.com/actualite-21798-google-print-fait-une-pause.html
Voir
http://www.clubic.com/actualite-21798-google-print-fait-une-pause.html
A voir également:
- Google Print - en arrêt temporaire
- Arrêt maladie - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
2 réponses
Salut Teutates
Google Print est une bonne initiative dans le fond, seulement dans la forme, il en est autrement.
La politesse aurait été de demander aux maisons d'édition et autres
la permission de copier des oeuvres qui auraient sûrement pu nous
rendre plus intélligent.
(8
Google Print est une bonne initiative dans le fond, seulement dans la forme, il en est autrement.
La politesse aurait été de demander aux maisons d'édition et autres
la permission de copier des oeuvres qui auraient sûrement pu nous
rendre plus intélligent.
(8
limite
Je n'ai jamais dit que Google Print était une erreur totale. Je rapporte simplement, et impartialement, des faits même si, dans le fond, en accord avec toi, j'admet bien volontier que la moindre des correction aurait été de demander l'autorisation aux auteurs ;-)
D'ailleurs, c'est parce qu'aucune autorisation n'a été demandé aux ayants-droits que la situation a dégénérée en plaintes et procès !
D'ailleurs, c'est parce qu'aucune autorisation n'a été demandé aux ayants-droits que la situation a dégénérée en plaintes et procès !