Serial d'installation
Résolu
grosre
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gabbasket -
gabbasket -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve, dans la base de registre, le serial qu'on a utilisé pour l'installation de windows xp pro ??
Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve, dans la base de registre, le serial qu'on a utilisé pour l'installation de windows xp pro ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Serial d'installation
- Serial windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Salut grosre, regarde ci dessous, il ne devrait pas y'avoir de blème:
http://www.01net.com/article/257591.html
http://www.01net.com/article/257591.html
Bonjour,
si tu ne parviens pas à changer ta clef avec les "astuces" ci-dessus, et que ton but est e la changer pour une clef "plus valide", pour faire face à la récente "authentification" par Windows update,tu peux aussi procéder comme suit
reboot PC avec CD windows dans le lecteur CD (en first device dans bios)
procéder à réparation Windows(cliquer sur R réparer à la DEUXIEME proposition d'installation, à la première fenêtre cliquer sur installation)
Introduire ta nouvelle clef à la demande de Windows
Si tu utilises Windows xp pro, l'activations sera automatiquement faite avec ta nouvelle clef et tu pourras mettre à jour directement sur le site Windows update V6 (il y aura en premier "authentification" par installation du récent fichier "Windows genuine advantage" et ensuite si tout OK tu auras les autres mises à jour).
Espérant t'avoir aidé.
Fais le nous savoir
Cochise
si tu ne parviens pas à changer ta clef avec les "astuces" ci-dessus, et que ton but est e la changer pour une clef "plus valide", pour faire face à la récente "authentification" par Windows update,tu peux aussi procéder comme suit
reboot PC avec CD windows dans le lecteur CD (en first device dans bios)
procéder à réparation Windows(cliquer sur R réparer à la DEUXIEME proposition d'installation, à la première fenêtre cliquer sur installation)
Introduire ta nouvelle clef à la demande de Windows
Si tu utilises Windows xp pro, l'activations sera automatiquement faite avec ta nouvelle clef et tu pourras mettre à jour directement sur le site Windows update V6 (il y aura en premier "authentification" par installation du récent fichier "Windows genuine advantage" et ensuite si tout OK tu auras les autres mises à jour).
Espérant t'avoir aidé.
Fais le nous savoir
Cochise
bonjour
SOS
si vous avez une clé de Windows XP professionel
et encore une clé pour windows Vista
SVP c urgent
SOS
si vous avez une clé de Windows XP professionel
et encore une clé pour windows Vista
SVP c urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
là chu dans marde pck j'ai installer vista professionnel sur mon ordi mais je trouve plus mon turc d'installation es-ce que quel qu'un pourrait me dire quoi ou je pourrait là retrouver ou men donner une svp...
en voyer moi les information sur mon adresse gaby_cool1234@hotmail.com
P.S. je vous sen serrer éternellement reconnaissant.
là chu dans marde pck j'ai installer vista professionnel sur mon ordi mais je trouve plus mon turc d'installation es-ce que quel qu'un pourrait me dire quoi ou je pourrait là retrouver ou men donner une svp...
en voyer moi les information sur mon adresse gaby_cool1234@hotmail.com
P.S. je vous sen serrer éternellement reconnaissant.
Merci d'avance avec mes excuses pour cet entêtement de ma part !!
Regarde ici
http://reguiny.joueb.com/news/138.shtml