Je voudrais restaurer des fichiers
dedji25
Messages postés
403
Statut
Membre
-
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -
salut
j'ai eu un problème sur mon serveur
donc j'ai faits une réinstallation de Windows sans modifier les fichiers mais je n'arrive plus a restaurer le cybercafepro5 qui me permettais de gérer mais machines je n'est le cd d'installation comment puis je faire est ce possible d'avoir une solution?
j'ai eu un problème sur mon serveur
donc j'ai faits une réinstallation de Windows sans modifier les fichiers mais je n'arrive plus a restaurer le cybercafepro5 qui me permettais de gérer mais machines je n'est le cd d'installation comment puis je faire est ce possible d'avoir une solution?
A voir également:
- Je voudrais restaurer des fichiers
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Fichiers epub - Guide
7 réponses
Tu peux télécharger le logiciel en ligne mais le "pro" me dit que c'est surement un logiciel payant, tu dois donc avoir la clé, sinon tu dois l'acheter à nouveau...
N'y a t-il pas possibilité d'avoir un autre logiciel qui puisse me permettre de palier à la situation? sinon je suis dans la merde.
Il y a toujours une foule de logiciels qui permettent de faire ce que l'ont veut, maintenant il faut savoir ce que tu veux faire exactement...
exactement un logiciel qui va me permettre de gérer mes machines a partir de mon serveur si tu peux m'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question