Internet explorer ne repond plus

eloise2 Messages postés 65 Statut Membre -  
eloise2 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi très souvent je me retrouve avec une fenêtre m' indiquant qu'internet explorer ne répond plus et ensuite ( quelques instants)une fenêtre m'indique internet a cessé de fonctionner mais la session est de nouveau ouverte vous pouvez fermer.Je clique sur fermer et je continue mon travail. Si quelqu'un peut me dire à quoi celà correspond..... Merci

A voir également:

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Bonjour,
Il sagit d'un beug du programme qui peut ariver souvent, et qui peut agasser pas mal de personne,
tu peux essayer ceci :

--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

Puis une fois ceci fait tu peu faire aussi ceci :

Pour accelerer et stabiliser internet explorer 8...
Ouvrir l'invite de commande dos, et y inscrire ceci :

regsvr32 actxprxy.dll
Cliquer sur entrer

Redemare ton ordinateur, et tous devrais deja aller mieu ;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
0
eloise2 Messages postés 65 Statut Membre

bonjour, je réponds avec retard j'en suis désolée.Dans cc cleaner je n'ai pas installer yahou tolbar, il s'agit de quelle version merci
0