Internet explorer ne repond plus
eloise2
Messages postés
65
Statut
Membre
-
eloise2 Messages postés 65 Statut Membre -
eloise2 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi très souvent je me retrouve avec une fenêtre m' indiquant qu'internet explorer ne répond plus et ensuite ( quelques instants)une fenêtre m'indique internet a cessé de fonctionner mais la session est de nouveau ouverte vous pouvez fermer.Je clique sur fermer et je continue mon travail. Si quelqu'un peut me dire à quoi celà correspond..... Merci
A voir également:
- Internet explorer ne repond plus
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
Il sagit d'un beug du programme qui peut ariver souvent, et qui peut agasser pas mal de personne,
tu peux essayer ceci :
--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
Puis une fois ceci fait tu peu faire aussi ceci :
Pour accelerer et stabiliser internet explorer 8...
Ouvrir l'invite de commande dos, et y inscrire ceci :
regsvr32 actxprxy.dll
Cliquer sur entrer
Redemare ton ordinateur, et tous devrais deja aller mieu ;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Il sagit d'un beug du programme qui peut ariver souvent, et qui peut agasser pas mal de personne,
tu peux essayer ceci :
--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
Puis une fois ceci fait tu peu faire aussi ceci :
Pour accelerer et stabiliser internet explorer 8...
Ouvrir l'invite de commande dos, et y inscrire ceci :
regsvr32 actxprxy.dll
Cliquer sur entrer
Redemare ton ordinateur, et tous devrais deja aller mieu ;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
eloise2
Messages postés
65
Statut
Membre
bonjour, je réponds avec retard j'en suis désolée.Dans cc cleaner je n'ai pas installer yahou tolbar, il s'agit de quelle version merci