Remettre mon pc en reglages d usine

lili33 -  
 robin -
bonjour j ai un pc toshiba satelite A300 avec vita mais j ai recement installe seven et la je voudrai remettre vista mai je n ai aucun cd de vista mais je possede ma cle comment trouves mes partition pour le remttre car j ai fais F10 F 8 .......... ET rien ne marche je trouve pas hdd recovery merci de votre aide

A voir également:

11 réponses

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

et bien tu l'as dans l'os .... si tu n'as pas de CD de restauration, pas fais tes supports de sauvegardes .... c'est mort .... tu vas pouvoir aller acheter une license windows vista ....
0
lili33

c ou l os je nai jamais eu de cd de retauration tout etait dans les partition car je l avis deja remis une fois a zero mais commment je m en souvien plus
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

chez toshiba ils demandent de graver des disques de restaurations normallement .... ces disques te permettent d'amorcer la recuperation du systeme et de le retablir en parametres d'usines
0
luki19 Messages postés 78 Statut Membre 22

Il faut que tu réinstallé vista....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili33

oui il faut que je reinstalle vista
0
lili33

oui mais comment on fait avec les partition ?
0
luki19 Messages postés 78 Statut Membre 22

Ben tu sélectionné la partition sur laquelle tu veux installé Vista. Tu n'est pas obligé de supprimé les partitions...
0
lili33

DSLE oui mais ou tu les trouves?
0
robin

apel Bdom' ils te le feront bien comme il faut. c'est un numero gratuit depuis ton poste fixe 3240 et dis B-dom'. Ils sont vraiment performant.
0
lili33

merci de ton aide
0
robin

J ai deja fait une restauration complete de mon ordi, l'intervenant m'a fait ca nikel, en plus tu recuperes la moitier de la somme sur tes impots... je te le conseil vivement.
0