Indice de performane AERO ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous chers CCMiens ;)

Alors voila ,, ma question est :

Es-t-il normale que mon indice de performance du bureau pour Windows Aero est baisser d'un coup a 1.0 ?

Il y a deux jours a peine il étais a 7.3 et puis la le PC me dit de réexécuter l'évaluation et Pouff il tombe a 1.0 !

Tous le reste carbure la race.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est bizarre en effet. Vérifie si le driver graphique est toujours bien à jour/installé et refais une évaluation de l'indice de performance.

(7.3 c'est pas mal du tout, je suis à 6.8 moi ;-))
0
Utilisateur anonyme

Salut a toi scarface72 et merci ;)

Ben oui mon pilote est installer et la dernière version ATI Catalyst 10.3 que j'ai mis il y a une semaine pourtant ... Je vais voir en désinstallant en MSE et puis de réinstaller ,, je te dirais ;)

En même temps je te demande ,, pour le "taux de transfère des données sur le disque il est a 5.9 ... sa depuis un moment ... Je comprends pas non plus car le reste c'est a 7.7 ,, 7.6 et 7.4 ... Puis ce 1.0 des AERO.
Bizarre aussi tu trouve pas ?

PS : 6.8 est pas mal aussi ;)

0
Utilisateur anonyme

Pour le disque-dur, c'est normal, très peu de config's dépassent le 5.8-5.9 même avec des SATA2 en RAID. Il faut du SSD très performant pour monter au dessus de 6.0.

A voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12395690-indice-de-performance
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ton lien mais :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12395690-indice-de-performance#5

Lui je le bouffe alors qu'il a un bien meilleur proco ... Le même CG et je suis bien plus haut.

'fin il y en a d'autres aussi ... En tous cas merci pour l'explication du 5.9 du Disque dur ... Je te tiens au jus quand j'aurais désinstaller/réinstaller mon pilote ;)

Merci a toi.

0
Utilisateur anonyme

Je t'ai mis le lien surtout pour que tu puisses voir les indices "Disque-dur", tu verras que beaucoup plafonnent à 5.8-5.9 même avec des WD Raptor en RAID.
0
Utilisateur anonyme

Oui oui j'ai tous lu t'inquiète ,, c'est pour cela que je te remercie pour l'éclaircissement ;)

C'est dommage que le DD bouffe la note.
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est un peu dommage. Mais avec les SSD qui vont devenir plus accessibles en prix, ça va remonter ;-)
0
Utilisateur anonyme

Encore faut-il vouloir en acheter un ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut scarface ;)

Je t'es pas tenu au courant depuis car j'ai un peu oublié :-(

En faite j'ai simplement relancer l'évaluation des indices de performances sans même que le PC me dise de le faire et sans désinstallé le pilote ... Puis HOP l'indice pour les perfs AERO est remonté a 7.6 cette fois ... J'ai gagné comparé a avant ... Je comprends plus rien.

'fin bon ... Mon indice minimum est de 5.9 sachant que c'est celui du DD.

En tous cas je comprends pas pourquoi celui des perfs AERO était descendu d'un coup a 1.0 et remonté comme sa ... Mais bon ,, merci a toi pour ton aide.

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
Utilisateur anonyme

Ok, ben c'est cool pour toi que ça fonctionne correctement ;-)
0
Utilisateur anonyme

Oui et sa fonctionnais aussi très bien malgré le 1.0 d'indice ... Mais c'étais juste un chiffre parmis tant d'autres ;-)
0