Problèmes pour créer une 2ème adresse mail

41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vous salut,
Voilà j'ai essayé par orange de créer une seconde adresse mail mais pas moyen, j'ai bien suivi toutes les démarches et rien à faire. J'ai créer cette seconde adresse sur INCREDIMAIL sans problèmes mais mes messages n'arrivent pas !!!!!
Pourriez-vous m'aider, c'est urgent, je pars en vacances demain et il faudrait que je puisse régler ce problème aujourd'hui.
Un très grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Sylvia

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..je ne comprends pas trop ton problème..!!Car sur orange tu peux créer, jusqu'à
4 ou 5 compte d'@mail.....
un compte principal et 4 autres......ou sinon, il n'y a pas plus simple
de créer d'autre compte, tu vas chez Voila, Yahoo, Google...etc
il n'y a que l'embarras du choix....

@+
pasthou
0
41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre

Merci pasthou, mon problème c'est que je sais bien qu'on peut créer jusqu'à 5 adresses chez orange, mais lorsque je veux en créer une deuxième sur orange, celà ne me valide pas ma nouvelle adresse ! donc bien embêtée, et je voudrais évité d'aller ailleurs alors que je devrais pouvoir créer sur orange.
Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Orange ne te valide pas ta nouvelle adresse car celle que tu veux créer
existe déjà...? Tu as certainement un message d'erreur ou une raison...?

@+
pasthou
0
41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre

non, ma nouvelle adresse n'est pas du tout la même que l'autre, mais pas grave, je suis allée en créer une avec gmail, j'ai fait des essais de mon tél portable à mon pc et pas de soucis, tout marche très bien. Je te remercie pour ton aide.
A bientôt si je peux t'aider à mon tour.
Sylvia
0

..pas de problème, ça marche..

@+
pasthou
0