Probléme de traits sur mon écran
admininfo
Messages postés
390
Statut
Membre
-
admininfo Messages postés 390 Statut Membre -
admininfo Messages postés 390 Statut Membre -
bonjour
voila depuis peu j'ai un soucie avec mon pc
je navigué tranquillement sur mon pc quand tout à coup plus d'image et des traits gris avec un écran blanc sont apparu j'ai essayer de changer le port sur laquelle et branché mon écran j'ai deux ports sur ma carte graphique toujours les même traits je l'ai mis sur le por de ma carte mére et pareil j'ai redémarrer la ok puis sa me la refait qq temps aprés ensuite pareil j'ai redémarrer et la plus rien un black screen j'ai étain l'alim avec le bouton 1/0 puis j'ai démarrer pour vidé les juste aprés j'ai remis mon bouton d'alim sur 1 et j'ai redémarrer et la sa à l'ai de tenir mais pour combien de temps qq serais t'il ques qu'il se passe??? d'ou cela vient t'il
voila depuis peu j'ai un soucie avec mon pc
je navigué tranquillement sur mon pc quand tout à coup plus d'image et des traits gris avec un écran blanc sont apparu j'ai essayer de changer le port sur laquelle et branché mon écran j'ai deux ports sur ma carte graphique toujours les même traits je l'ai mis sur le por de ma carte mére et pareil j'ai redémarrer la ok puis sa me la refait qq temps aprés ensuite pareil j'ai redémarrer et la plus rien un black screen j'ai étain l'alim avec le bouton 1/0 puis j'ai démarrer pour vidé les juste aprés j'ai remis mon bouton d'alim sur 1 et j'ai redémarrer et la sa à l'ai de tenir mais pour combien de temps qq serais t'il ques qu'il se passe??? d'ou cela vient t'il
A voir également:
- Probléme de traits sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Essaye de changé d'écran pour voir si le problème vient de ton écran ou de ta machine.
Ou plus simple essaye de changé le câble qui relit ton écran à la machine.
Essaye de changé d'écran pour voir si le problème vient de ton écran ou de ta machine.
Ou plus simple essaye de changé le câble qui relit ton écran à la machine.
Je pense que sa sert à rien mais va peut être sur linux par exemple pour voir.
Ou sinon regarde du coté de ton matérielle...
Ou sinon regarde du coté de ton matérielle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement je voulais savoire si vous aviez une idée d'ou la panne materielle pouvait provenire je pensé à une panne au niveau de la carde mére ou de l'alime mais ???? je précise mon ordi a 1 mois