Nombre d'utilisation clé W7

Fermé
Jex - 9 avril 2010 à 10:27
 jex - 9 avril 2010 à 12:00
Bonjour à tous,

j'ai du par deux fois installer W7 sur mon ordi. La première était le passage de w'vista a W7. La seconde car l'os avait planté.

Ma question était de savoir si on pouvait activer la clé de facon illimité ou si Microsoft avait limité son nombre.

Car je dispose aussi d'un W7 64 bits et je me dis que vu qu'il n'y à encore pas grand chose sur l'ordi je pourrai installer la version 64 bits mais je n'ai pas envi de me griller ma clé.

La version 64 bits vaut elle vraiment le coup. Je dispose de 4Go de ram donc la version 32 ne gerera que 3Go mais voit on une différence dans l'utilisation de jeu?
A voir également:

3 réponses

Je tiens à préciser à ceux qui penseraient que j'utilise des versions pirates he bien rien du tout. Je parle d'activation donc avec une vraie clé.De plus avec le compte MSDN fourni par mon école d'ingé on a accès á de nombreux software de moicrosoft gratos..

Donc voila si qqn pouvait me répondre
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
9 avril 2010 à 11:50
alors je possedais un compte msdn , il y a quelques temps je peux te dire qu'au bout d'un certains nombre d'installes de windows xp la clef n'etait plus valide .... donc la .....
0
Ok mais les installes ne sont faites que sur un même poste donc je m'étais dis avec la reconnaissance de matériel c'est peut être illimité?
0