Nombre d'utilisation clé W7
Jex
-
jex -
jex -
Bonjour à tous,
j'ai du par deux fois installer W7 sur mon ordi. La première était le passage de w'vista a W7. La seconde car l'os avait planté.
Ma question était de savoir si on pouvait activer la clé de facon illimité ou si Microsoft avait limité son nombre.
Car je dispose aussi d'un W7 64 bits et je me dis que vu qu'il n'y à encore pas grand chose sur l'ordi je pourrai installer la version 64 bits mais je n'ai pas envi de me griller ma clé.
La version 64 bits vaut elle vraiment le coup. Je dispose de 4Go de ram donc la version 32 ne gerera que 3Go mais voit on une différence dans l'utilisation de jeu?
j'ai du par deux fois installer W7 sur mon ordi. La première était le passage de w'vista a W7. La seconde car l'os avait planté.
Ma question était de savoir si on pouvait activer la clé de facon illimité ou si Microsoft avait limité son nombre.
Car je dispose aussi d'un W7 64 bits et je me dis que vu qu'il n'y à encore pas grand chose sur l'ordi je pourrai installer la version 64 bits mais je n'ai pas envi de me griller ma clé.
La version 64 bits vaut elle vraiment le coup. Je dispose de 4Go de ram donc la version 32 ne gerera que 3Go mais voit on une différence dans l'utilisation de jeu?
A voir également:
- Nombre d'utilisation clé W7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
3 réponses
Je tiens à préciser à ceux qui penseraient que j'utilise des versions pirates he bien rien du tout. Je parle d'activation donc avec une vraie clé.De plus avec le compte MSDN fourni par mon école d'ingé on a accès á de nombreux software de moicrosoft gratos..
Donc voila si qqn pouvait me répondre
Donc voila si qqn pouvait me répondre