Processeur Dual Core E8400

Tagada -  
 Tagada -
Bonjour ou bonsoir, et merci de lire mon message.

Voilà, je ne savais pas ou mettre mon message, mais je pense qu'ici cela conviendra. J'ai napoléon : total war, et j'ai une configuration excellente, une ATI radeon 4800 series HD, 4 GO de DDR3 (je ne dépasse pas les 40% d'utilisation), et un bon processeur, cependant le problème est là.

Je vois sur mon G15 qu'un coeur sur deux est utilisé à son potentiel maximum, soit environ 55% de l'utilisation max du processeur, ce qui me gène puisque de ce fait, il m'arrive à certains moment d'avoir des petites freez lors de batailles en mélées gigantesque, et cela à force devient très énervants.

Dans les options du jeu, je n'ai rien vu pour régler ça, voilà ma question :

Quelqu'un saurait comment permettre une meilleur utilisation de mon processeur dual core pour un jeu video ? (je ne demande pas l'overclooking, mais une utilisation complète de la puissance dispo).

Merci encore une fois, à bientôt

A voir également:

8 réponses

lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

tu enleve les processus inutiles ( ctrl alt supr )
0
Tagada

Bonsoir lion67k

Je ne pense pas que cela va arranger mon problème.

Merci
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.
Non tu ne peut pas repartir manuellement la charge sur le processeur.

Sinon tu as quoi qui tourne en arrière plan ? .
0
Tagada

Bonsoir spire67500

j'ai mes accesoires de sécurités qui tournent en arrière plan, et je ne veux pas les enlever, cependant ils n'utilisent même pas 2% de mon CPU.
Et évidemment, j'ai steam, mais qui reste une plateforme qui ne consomme rien non plus.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui sa je comprend que tu ne veux pas enlevé tes tache de sécurité mes apprêt sa dépend si tu as trois programme ex antispyware antimalware et anti-virus c'est sur que l'ordinateur ramera même si ca n'utilise pas beaucoup de ressource processeur .
0
Tagada

Re-bonsoir

Mon ordinateur ne rame pas, je parle exclusivement de l'utilisation du CPU.

Merci
0

Aussi sa dépend certain jeux ne sont pas adapté pour utilisé 2 coeurs .
0
Tagada

Re-bonsoir

Oui c'est vrai, mais la configuration requise demande un dual core.

Merci
0