Processeur Dual Core E8400
Tagada
-
Tagada -
Tagada -
Bonjour ou bonsoir, et merci de lire mon message.
Voilà, je ne savais pas ou mettre mon message, mais je pense qu'ici cela conviendra. J'ai napoléon : total war, et j'ai une configuration excellente, une ATI radeon 4800 series HD, 4 GO de DDR3 (je ne dépasse pas les 40% d'utilisation), et un bon processeur, cependant le problème est là.
Je vois sur mon G15 qu'un coeur sur deux est utilisé à son potentiel maximum, soit environ 55% de l'utilisation max du processeur, ce qui me gène puisque de ce fait, il m'arrive à certains moment d'avoir des petites freez lors de batailles en mélées gigantesque, et cela à force devient très énervants.
Dans les options du jeu, je n'ai rien vu pour régler ça, voilà ma question :
Quelqu'un saurait comment permettre une meilleur utilisation de mon processeur dual core pour un jeu video ? (je ne demande pas l'overclooking, mais une utilisation complète de la puissance dispo).
Merci encore une fois, à bientôt
Voilà, je ne savais pas ou mettre mon message, mais je pense qu'ici cela conviendra. J'ai napoléon : total war, et j'ai une configuration excellente, une ATI radeon 4800 series HD, 4 GO de DDR3 (je ne dépasse pas les 40% d'utilisation), et un bon processeur, cependant le problème est là.
Je vois sur mon G15 qu'un coeur sur deux est utilisé à son potentiel maximum, soit environ 55% de l'utilisation max du processeur, ce qui me gène puisque de ce fait, il m'arrive à certains moment d'avoir des petites freez lors de batailles en mélées gigantesque, et cela à force devient très énervants.
Dans les options du jeu, je n'ai rien vu pour régler ça, voilà ma question :
Quelqu'un saurait comment permettre une meilleur utilisation de mon processeur dual core pour un jeu video ? (je ne demande pas l'overclooking, mais une utilisation complète de la puissance dispo).
Merci encore une fois, à bientôt
8 réponses
-
-
-
Salut.
Non tu ne peut pas repartir manuellement la charge sur le processeur.
Sinon tu as quoi qui tourne en arrière plan ? . -
Bonsoir spire67500
j'ai mes accesoires de sécurités qui tournent en arrière plan, et je ne veux pas les enlever, cependant ils n'utilisent même pas 2% de mon CPU.
Et évidemment, j'ai steam, mais qui reste une plateforme qui ne consomme rien non plus.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui sa je comprend que tu ne veux pas enlevé tes tache de sécurité mes apprêt sa dépend si tu as trois programme ex antispyware antimalware et anti-virus c'est sur que l'ordinateur ramera même si ca n'utilise pas beaucoup de ressource processeur .
-
-
Aussi sa dépend certain jeux ne sont pas adapté pour utilisé 2 coeurs .
-