Disque dur
nancy
-
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour, à l'ouverture de l'ordinateur, je reçois un message:
Searching for boot record from floopy -- not found
Searching for boot record from cd-rom -- not found
Searching for boot record from scsi -- not found
Boot Failure
Insert boot diskette in A:
Et un bruit tel que tic tic tic se fait entendre dans la tour.
J'aimerais savoir ce que ça signifie et que dois-je faire pour repartir l'ordinateur??
Merci à l'avance.
Searching for boot record from floopy -- not found
Searching for boot record from cd-rom -- not found
Searching for boot record from scsi -- not found
Boot Failure
Insert boot diskette in A:
Et un bruit tel que tic tic tic se fait entendre dans la tour.
J'aimerais savoir ce que ça signifie et que dois-je faire pour repartir l'ordinateur??
Merci à l'avance.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
As tu un lecteur disquette ? Ce bruit intervient souvent lors des démarrages des pc en possédant un.
Je pense que ton ordinateur a eu un problème dans ses fichiers de démarrages ( peut être un virus ) et qui t'a planté les fichiers qui sont nécessaires au bon déroulement du démarage.
Pour ce faire il faut que tu mette la disquette ou le cd d'intallation de ton pc " cd que tu fais lors du premier démarage de ton pc", et il se chargera de faire un redémarage propre de ton pc.
Tiens nous au courant.
Amicalement Danydaoc
As tu un lecteur disquette ? Ce bruit intervient souvent lors des démarrages des pc en possédant un.
Je pense que ton ordinateur a eu un problème dans ses fichiers de démarrages ( peut être un virus ) et qui t'a planté les fichiers qui sont nécessaires au bon déroulement du démarage.
Pour ce faire il faut que tu mette la disquette ou le cd d'intallation de ton pc " cd que tu fais lors du premier démarage de ton pc", et il se chargera de faire un redémarage propre de ton pc.
Tiens nous au courant.
Amicalement Danydaoc