Dossier vista/ remplacer par une image
Ackson
Messages postés
11
Statut
Membre
-
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a remplacer l'icône de dossiers vista par une image, comment faire ?
Cas pratique > J'ai des dossiers correspondant a des albums et je souhaiterai remplacer l'image du dossier style classique vista par la pochette de disque correspondant aux dossiers albums.
Merci de votre aide.
Cas pratique > J'ai des dossiers correspondant a des albums et je souhaiterai remplacer l'image du dossier style classique vista par la pochette de disque correspondant aux dossiers albums.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Dossier vista/ remplacer par une image
- Dossier appdata - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Recherche par image - Guide
2 réponses
Je sais pas si pareille pour vista mais sûr windows classique tu fait clique droit propriétés > personnalisation > changer l'icône du dossier
Bonsoir,
J'ai peux être pas bien compris ce que tu voulais mais je vais te proposer un truc. Tu voudrais changer l'icone d'un fichier par une image, comme lorsque tu met des musique dans un fichiers et que celui ci prend comme image la photo de l'album que tu as mit dedans.
Pour cela :
=> clic droit sur le dossier
=> onglet raccourci
=> cliquer sur "Changer icone" lorsque que la case changer d'icone apparais, selectionne parcourir et prend une image que tu aura au préalable enregistrer dans mes images ou mes documents.
J'espere avoir pu repondre a ta question.
Amicalement Danydaoc
J'ai peux être pas bien compris ce que tu voulais mais je vais te proposer un truc. Tu voudrais changer l'icone d'un fichier par une image, comme lorsque tu met des musique dans un fichiers et que celui ci prend comme image la photo de l'album que tu as mit dedans.
Pour cela :
=> clic droit sur le dossier
=> onglet raccourci
=> cliquer sur "Changer icone" lorsque que la case changer d'icone apparais, selectionne parcourir et prend une image que tu aura au préalable enregistrer dans mes images ou mes documents.
J'espere avoir pu repondre a ta question.
Amicalement Danydaoc