Logitech harmony 1000

Fermé
owan94 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 8 avril 2010 à 19:46
 oliv54 - 30 avril 2010 à 22:28
Bonjour, jai un problème avec ma telecommande universelle Logitech Harmony 1000,
je vous explique brièvement :
après avoir configuré sur mon ordinateur ma télécommande comme je le souhaitais, il faut donc mettre a jour la télécommande en la branchant a l'ordinateur. Je le fais, tout ce passe bien mais je me rend compte que j'ai omis de configurer quelques touches. Pas de probleme, je fait ce que je dois faire et il faut donc que je remette a jour ma telecommande. Là, erreur fatale peut etre, je branche la cable sur la télécommande MAIS j'oublie de brancher le cable sur l ordinateur... je lance la maj qui me dis evidemment qu il y a erreur, je m apercois donc que le cable n'est pas branché. A ce moment là, ma télécommande tactile ne repond plus. j'ai beau appuyer sur tous les boutons, Rien. D'habitude j enleve la batterie et la remet et puis tout fonctionne, mais là rien. L'écran tactile de l'Harmony 1000 m'affiche le joli logo LOGTECH et dans le coin inferieur droit 5. 0. 0 tout cela sur fond blanc. Voila, à présent je suis obligé d'utiliser mes 3 telecommandes et de me deplacer vers mon ampli pour l'allumer à la main (oui j'ai perdu la télécommande) ce qui m'enerve plus qu'autre chose.

Pensez vous pouvoir resoudre ce problème ou alors tout simplement il faut que je la fasse réparer (mais par qui ?? logitech ? c'est ou ? sniff chui perdu)

merci, Antho

A voir également:

1 réponse

salut
je viens d'avoir le même probleme
premier solution
retirer la batterie 10 sc puis garder le doigt appuyé sur touch ronde en haut a gauceh puis remettre batterie
safe mode
reinstaller le micologiciel

deuxieme solution
garder 3 sc doigt sur mute puis connecter prise usb à pc en maintenant mute
poser telec sur son chargeur relacher mute

reinstaller micrologiciel
1