C:\Documents and settings
kappa1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kappa1 Messages postés 2 Statut Membre -
kappa1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bjr à tous....jai besoin de votre aide SVP...l'autre jour en vérifiant la taille de mon DD j'ai remarqué qu'il ne me restait que 47,4GO d'espace libre sur 100GO au départ(90 pour le C: et 10 pour le E:recovery?) alors j'ai paniké et,grace à l'outil JDiskreport surtout,j'ai pu récupéré 3go en supprimant ci et la des fichiers inutiles....bref le problème maintenant c ke JDiskreport ma également révélé la présence sur mon ordinateur d'un dossier vide "c:\monnom" et un autre "c:\monnom plus des chiffres" tout ca dans dans c:\documents and settings.
Il y a 3 ans environ en achetant mon ordinateur j'ai été tenté par le multiboot et j'ai donc partitioné mon DD pour y installé Vista mais ayant constaté des bugs à chaque fois je l'ai retiré avec Gpart.
Le problème maintenant c ke je ne peu pas effacer ce dossier vide et récupéré plus d'espace mème ke j'ai télécharger Unlocker.
J'ai 1 Compaq Presario de la série V3000CA.Alors je ne comprends pas trop pourquoi mon ordi a plusieurs dossiers vides dans c:\documents and settings avec mon nom et des chiffres.JE VEU JUSTE RECUPERER DE L'ESPACE ET N'AVOIR QU'UN SEUL NOM DE DOSSIERS SANS CHIFFRES SVP.Merci et bne soirée!
Il y a 3 ans environ en achetant mon ordinateur j'ai été tenté par le multiboot et j'ai donc partitioné mon DD pour y installé Vista mais ayant constaté des bugs à chaque fois je l'ai retiré avec Gpart.
Le problème maintenant c ke je ne peu pas effacer ce dossier vide et récupéré plus d'espace mème ke j'ai télécharger Unlocker.
J'ai 1 Compaq Presario de la série V3000CA.Alors je ne comprends pas trop pourquoi mon ordi a plusieurs dossiers vides dans c:\documents and settings avec mon nom et des chiffres.JE VEU JUSTE RECUPERER DE L'ESPACE ET N'AVOIR QU'UN SEUL NOM DE DOSSIERS SANS CHIFFRES SVP.Merci et bne soirée!
1 réponse
Bonjour
Un petit détail qui ne colle pas :
Si c'est dans "Doc et Set" ça ne peut pas être C:\monnom...
Visiblement tu as dû avoir des soucis de démarrage dans le passé.
Windows a créé des dossiers avec ton compte + qq chose car il ne
pouvait pas utiliser le compte normal.
Maintenant première question : Quel dossier utilise-t-il pour le démarrage ?
Si tu ouvres l'explorateur windows tu vois en haut un dossier qui s'appelle
"mes documents". Clique droit dessus et va voir les propriétés. Il y a une
info "cible" avec le fichier réel pointé : C:\Doc....ing\monnom...\
Quel dossier est effectivement utilisé ici ?
On peut aller voir via l'editeur de registre. Connais-tu la façon de s'en servir ?
Un petit détail qui ne colle pas :
Si c'est dans "Doc et Set" ça ne peut pas être C:\monnom...
Visiblement tu as dû avoir des soucis de démarrage dans le passé.
Windows a créé des dossiers avec ton compte + qq chose car il ne
pouvait pas utiliser le compte normal.
Maintenant première question : Quel dossier utilise-t-il pour le démarrage ?
Si tu ouvres l'explorateur windows tu vois en haut un dossier qui s'appelle
"mes documents". Clique droit dessus et va voir les propriétés. Il y a une
info "cible" avec le fichier réel pointé : C:\Doc....ing\monnom...\
Quel dossier est effectivement utilisé ici ?
On peut aller voir via l'editeur de registre. Connais-tu la façon de s'en servir ?
Semble oui car depuis 2 semaines ma machine ne démarre plus.Les voyants s'allument mais rien ne se passent, aucun bruit des processeurs,je retire la batterie et je connecte l'engin au secteur toujours rien.