C:\Documents and settings

kappa1 Messages postés 2 Statut Membre -  
kappa1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bjr à tous....jai besoin de votre aide SVP...l'autre jour en vérifiant la taille de mon DD j'ai remarqué qu'il ne me restait que 47,4GO d'espace libre sur 100GO au départ(90 pour le C: et 10 pour le E:recovery?) alors j'ai paniké et,grace à l'outil JDiskreport surtout,j'ai pu récupéré 3go en supprimant ci et la des fichiers inutiles....bref le problème maintenant c ke JDiskreport ma également révélé la présence sur mon ordinateur d'un dossier vide "c:\monnom" et un autre "c:\monnom plus des chiffres" tout ca dans dans c:\documents and settings.

Il y a 3 ans environ en achetant mon ordinateur j'ai été tenté par le multiboot et j'ai donc partitioné mon DD pour y installé Vista mais ayant constaté des bugs à chaque fois je l'ai retiré avec Gpart.

Le problème maintenant c ke je ne peu pas effacer ce dossier vide et récupéré plus d'espace mème ke j'ai télécharger Unlocker.

J'ai 1 Compaq Presario de la série V3000CA.Alors je ne comprends pas trop pourquoi mon ordi a plusieurs dossiers vides dans c:\documents and settings avec mon nom et des chiffres.JE VEU JUSTE RECUPERER DE L'ESPACE ET N'AVOIR QU'UN SEUL NOM DE DOSSIERS SANS CHIFFRES SVP.Merci et bne soirée!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un petit détail qui ne colle pas :
Si c'est dans "Doc et Set" ça ne peut pas être C:\monnom...
Visiblement tu as dû avoir des soucis de démarrage dans le passé.
Windows a créé des dossiers avec ton compte + qq chose car il ne
pouvait pas utiliser le compte normal.
Maintenant première question : Quel dossier utilise-t-il pour le démarrage ?
Si tu ouvres l'explorateur windows tu vois en haut un dossier qui s'appelle
"mes documents". Clique droit dessus et va voir les propriétés. Il y a une
info "cible" avec le fichier réel pointé : C:\Doc....ing\monnom...\
Quel dossier est effectivement utilisé ici ?
On peut aller voir via l'editeur de registre. Connais-tu la façon de s'en servir ?
0
kappa1 Messages postés 2 Statut Membre

Merci MaenArBalch et dsl pour la longue absence...grace a Unlocker (et surtout de JDiskreport) j'ai pu récupéré de l'espace libre...en fait le problème c'était juste qu'en installant Vista sur une partie de mon DD et en le retirant par la suite les fichiers s'étaient accumulés et dissimulé kelkepart dans la machine maintenant tout semble normal.

Semble oui car depuis 2 semaines ma machine ne démarre plus.Les voyants s'allument mais rien ne se passent, aucun bruit des processeurs,je retire la batterie et je connecte l'engin au secteur toujours rien.
0