Besoin d'un avi sur un pc Acer svp!
kilmister
-
kilmister -
kilmister -
Bonjour,
j'aimerais avoir plusieurs avis si possible sur ce PC : Acer Aspire X3900-D1E2
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core i3-530 (2,93 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT220 (1024Mo) - Graveur DVD±RW double couche - Lecteur cartes 9 en 1 - Son HD 5.1 - Réseau 10/100/100 Mbps - Ports HDMI et DVI - Windows 7 Familiale Premium.
Prix : 490 euro
ça serait pour de la bureautique (photoshop, Archicad) et un peu de jeux genre call of duty, guitar hero, gta.
merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais avoir plusieurs avis si possible sur ce PC : Acer Aspire X3900-D1E2
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core i3-530 (2,93 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT220 (1024Mo) - Graveur DVD±RW double couche - Lecteur cartes 9 en 1 - Son HD 5.1 - Réseau 10/100/100 Mbps - Ports HDMI et DVI - Windows 7 Familiale Premium.
Prix : 490 euro
ça serait pour de la bureautique (photoshop, Archicad) et un peu de jeux genre call of duty, guitar hero, gta.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin d'un avi sur un pc Acer svp!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Scanner un qr code sur pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
c'est une moyenne config mais suffisante pour jouer au jeux video par contre tu pourra pas jouer a tous les jeux avec les options graphiques a font , tu devra baisser la résolution d'écran.....
Et puis Acer n'est pas une marque fiable contrairement a Asus ou toshiba
Et puis Acer n'est pas une marque fiable contrairement a Asus ou toshiba
bonjour ,
tout dabord cela depand de l'utilité que tu veux en faire , pour de la bureautique , un peu de video et jeux video sans chercher la grande fluiditée et sans les graphisme epoutouflant ca devrait le faire !
mais j'ai une mauvaise apreantion pour acer , mais c'est personnel !
tout dabord cela depand de l'utilité que tu veux en faire , pour de la bureautique , un peu de video et jeux video sans chercher la grande fluiditée et sans les graphisme epoutouflant ca devrait le faire !
mais j'ai une mauvaise apreantion pour acer , mais c'est personnel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah des gens qui me répondent enfin lol je plaisante merci les gars.
pour l'utilisation ça serait coté bureautique : photoshop, artlantis, aprés regarder des films, écouter de la musique, et jouer à quelques jeux genre call of duty, GTA, guitar hero.
Est-ce que ça passe ?
j'ai vu pas mal de commentaires sur Acer et du coup ça me fait flippé pourtant j'ai plusieurs portable Acer et tout c'est bien passé.
Sinon si quelqu'un à une config à me proposer pour mon utilisation et pour 500 euro je suis ouvert.
pour l'utilisation ça serait coté bureautique : photoshop, artlantis, aprés regarder des films, écouter de la musique, et jouer à quelques jeux genre call of duty, GTA, guitar hero.
Est-ce que ça passe ?
j'ai vu pas mal de commentaires sur Acer et du coup ça me fait flippé pourtant j'ai plusieurs portable Acer et tout c'est bien passé.
Sinon si quelqu'un à une config à me proposer pour mon utilisation et pour 500 euro je suis ouvert.