Hotspotshield
petitpapanoel
-
petitpapanoel -
petitpapanoel -
Bonjour, voila en voulant aller sur le web avec firefox sur la page de démarrage j'ai eu un message (que je n'ai pas vu) j'ai cliquer dessus et depuis j'ai une pub en haut de ma page web, une pub d'un partenaire d'Anchorfree (hotspotshield) une sorte de logiciel qui s'est installé, et depuis ma connexion internet est lente voir inexistante, et je ne sais pas comment le retiré. Je n'ai pas besoin de ce logiciel , et après à peut prêt 1 heure de recherche sur le web je n'ai toujours rien trouvé, personnes n'explique comment s'en débarrasser, je perds un peut patience seul, donc je cherche de l'aide parmi vous s'il vous plaît, merci d'avance.
Voila bonne journée à vous, et à bientôt.
Voila bonne journée à vous, et à bientôt.
3 réponses
Salut, essais d'aller dans Outils > Modules Complémentaires
Et cherches supprimes toutes les extensions non souhaités.
Et cherches supprimes toutes les extensions non souhaités.
Up, j'ai eu un message en lançant firefox: "Hotspot Shield Alert: disable Google tracking?" sa peut vous aider peut être, voila merci encore. Et pour répondre à ROY2 : déja merci d'avoir pris la peine de m'aider, mais dans "Modules complémentaires" il n'y pas l'option dont vous faites part.
UP, je pense avoir trouvé la solution, en effet je suis aller dans "Outils" > "Options..." > "Avancé" > (ici il faut cliquer sur l'onglet "Réseau" puis sur "Paramètres..." et cliquer sur "Pas de proxy" (c'est la première case) et sur "OK" . Ensuite j'ai restart firefox et je n'ai plus eu de pub et autres soucis.
Voila je pense que sa marche encore merci de l'aide. A bientôt.
Voila je pense que sa marche encore merci de l'aide. A bientôt.