Problemes Jdownloader
frever83600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement 2 problemes distinct:
- j'avais habituellement un debit de 1200 KB/s or aujourd'hui il plafonne à 500-600 KB/s
- Jdwonloader ne lance pas automatiquement mes telechargements c'est à dire lorsqu'un fichier est terminé il faut que manuellement je force le telechargement du suivant.
Quelqu'un a t'il le meme probleme? Ou une idée peut-etre?
Merci
j'ai actuellement 2 problemes distinct:
- j'avais habituellement un debit de 1200 KB/s or aujourd'hui il plafonne à 500-600 KB/s
- Jdwonloader ne lance pas automatiquement mes telechargements c'est à dire lorsqu'un fichier est terminé il faut que manuellement je force le telechargement du suivant.
Quelqu'un a t'il le meme probleme? Ou une idée peut-etre?
Merci
A voir également:
- Problemes Jdownloader
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger : la solution facile avec JDownloader - Guide
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
- Jdownloader - Forum Windows 10
- JDowloader_Filesonic Erreur plugin (périmé) - Forum Windows
1 réponse
Salut
Vérifie que tu n'aies pas mis de limite pour la vitesse de téléchargement, en bas à droite de l'écran.
Vois aussi si tu n'as pas de mises à jour à effectuer, il arrive que l'absence de ces mises à jour crée des soucis (personnellement, le fait de ne pas en avoir installé une m'a empeché du jour au lendemain de décoder automatiquement les code captsha).
SI tu as encore une ancienne version, passe à la derniere en date...
Tiens nous informés de l'avancé des installations
Vérifie que tu n'aies pas mis de limite pour la vitesse de téléchargement, en bas à droite de l'écran.
Vois aussi si tu n'as pas de mises à jour à effectuer, il arrive que l'absence de ces mises à jour crée des soucis (personnellement, le fait de ne pas en avoir installé une m'a empeché du jour au lendemain de décoder automatiquement les code captsha).
SI tu as encore une ancienne version, passe à la derniere en date...
Tiens nous informés de l'avancé des installations