Trop gros problème - avis aux pros
nadia67
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde, j'ai un grave problème que j'arrive pas à résoudre!
Je sais pas où mon mari a trainé sur le net mais depuis ce matin, j'ai yourprotection qui s'ouvre, je n'ai plus aucune protection dans Sécurité de Windows, j'ai plus d'antivirus, dès que j'essaye d'éxécuter un antivirus ou windows defender, l'ordi crash écran bleue.
Voilà je suis perdue je sais pas comment faire
J'ai le triangle danger ! qui s'ouvre
Je suis sous Vista
Merci
Je sais pas où mon mari a trainé sur le net mais depuis ce matin, j'ai yourprotection qui s'ouvre, je n'ai plus aucune protection dans Sécurité de Windows, j'ai plus d'antivirus, dès que j'essaye d'éxécuter un antivirus ou windows defender, l'ordi crash écran bleue.
Voilà je suis perdue je sais pas comment faire
J'ai le triangle danger ! qui s'ouvre
Je suis sous Vista
Merci
A voir également:
- Trop gros problème - avis aux pros
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- Alarme maison : auto-installation ou installation par des pros, que choisir ? - Accueil - Protection
- C'est l'astuce des pros pour déplacer en une fois tous les fichiers de plusieurs dossiers sur un PC - Accueil - Windows
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
- L'astuce du cure-dent : le secret des pros pour découper facilement fruits et légumes - Guide
65 réponses
mais je perds tous mes programme non ? parce ce que tout réinstallé... trop trop long, j'ai des logiciels de retouches photos, des truc pour ma psp, les sims... trop de prog
merci 1000000 fois "moment de grace" pour tout ce que t'as fais pour moi, j'ai quand même tout restauré... wmpscfgs.exe ne voulait plus partir j'ai cherchais de tous les coté
désolée merci vraiment beaucoup mais j'ai senti qu'on y arriverait pas et jusqu'à maintenant j'pense pas qu'on aurait reussi, il m'a dégoutée ce wmpscfgs, mon pc est tout neuf et j'ai tout gardé dans une autre partition
j'ai beaucoup de boulot maintenant pour tout réinstaller mais bon
j'ai beaucoup de boulot maintenant pour tout réinstaller mais bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne chance tout de mêne.