Plus de son sur mon pc !!!
raouf
-
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
bonjour, j'ai fait quelques manips pour vide un peu la mémoire de mon pc et je crois qe par erreur j'ai supprimé le son ...
du coup, epuis je n'ai plus de son et quad je vais dans le panneau de configurtion je ne peux plus faire quoi que ce soit avec le son, ni le régler, ni le remettre ...
que dois-je faire ? merci d'avance pour votre aide !
du coup, epuis je n'ai plus de son et quad je vais dans le panneau de configurtion je ne peux plus faire quoi que ce soit avec le son, ni le régler, ni le remettre ...
que dois-je faire ? merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Plus de son sur mon pc !!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Ils suffit de ce rendre sur le site TOUTS LES DRIVERS.com et la de ce rendre sur l'onglet MES drivers cliquez ensuite sur lancer la detection a ce moment la il vous est proposer d'installer le logiciel ma config. Accepter.
ensuite le site analise votre configuration et vous affiche la liste du materielle contenu dans votre PC cliquer sur télécharger (un espèce de lecteur CD) en dessous du nom de votre carte audio pour télécharger le driver apropriez et une fois celui ci installé normalement le son remarchera!!!!!!!
ensuite le site analise votre configuration et vous affiche la liste du materielle contenu dans votre PC cliquer sur télécharger (un espèce de lecteur CD) en dessous du nom de votre carte audio pour télécharger le driver apropriez et une fois celui ci installé normalement le son remarchera!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question