Problème usb

Elrico67 Messages postés 34 Statut Membre -  
 super10 -
Bonjour,

Alors voila mon probleme est simple, j'ai branché une clé usb a mon ordinateur avant d'installer le logiciel (je sais c'est pas trop futé) et en plus pendant l'installation, j'ai débranché ma clé usb en pensant bien faire, du coup maintenant dès que je la branche windows me dit:" périphérique inconnu" et donc il m'est impossible de l'utiliser avec ce logiciel...
est-ce-que quelqu'un peut m'aider??

Merci
A voir également:

2 réponses

super10

tu va dans emarer et paneau de configuration ensuite tu va dans gestionnaire de peripherique si il y'aun triangle et il y'a marquer peripherique inconnu clique dessus ensuite qui mettre a jour le pilote
0
commandant31 Messages postés 9 Statut Membre 2

si tu as windows 7 a ne pas faire avec un autre windows va dans ton gestionnaire de periphérique : puis sur t'est USB
Panneau de configuration > systeme > ( systeme avancé si tu as windows 7) gestionnaire de periphérique > controleur de bus USB
Trouve et désinstalle les contrôleurs redémarre ton PC et normalement tu

Réinstalle ta clé USB en suivant bien se qu'il te dise de faire et normalement que se soit XP vista SEVEN tu n a pas besoin de CD d installation du moins moi j en ai jamais eu besoin ayant tournée sous ces 3 Windows
dis moi si sa marche
-1