Comment cacher son adresse IP ?

Fermé
93-j Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 8 avril 2010 à 17:28
commandant31 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 17:40
jaimerais savoir comment cacher son adresse IP svp car je me suis deja fait pirater mon ancien ordi

A voir également:

2 réponses

commandant31 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 2
8 avril 2010 à 17:40
on peut pas cache son adresse IP sauf si tu passe par un proxy qui juste un peu la camouflé. Mes aussi non change l'IP de ton PC manuellement en utilisant la manipulation suivante :

Allez dans le menu "Démarrer" puis "Exécuter"
puis tapez "cmd" pour obtenir l'invite de commande MSDOS et tapez les commandes suivantes:

ipconfig /flushdns
(cette commande reinitialise le contenu du cache DNS)

ipconfig /release
(cette commande libere la configuration DHCP et libere la configuration d'adresse IP de toutes les cartes réseaux)

ipconfig /renew
(cette commande renouvelle la configuration DHCP de toutes les cartes...
C'est à dire qu'elle renouvelle sa connexion au serveur DHCP de votre provider,
donc que vous avez de fortes chances d'avoir une nouvelle adresse IP)
2
@Antoine Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
8 avril 2010 à 17:33
On ne la cache pas , on ma change. Des programmes le permettent certain la change toute les heures ! Va sur 01net mais....... Pour faire quoi ?
0