Installé 2X windows 7 avec une seul clé
commandant31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
commandant31 Messages postés 9 Statut Membre -
commandant31 Messages postés 9 Statut Membre -
Windows 7 Familial Prémium
Bonjours,
Je cherche depuis quelque temps si il est possible de réinstallé 2 fois sur un même PC avec une même clé d'installation Windows 7 Familial Premium. Car erreur stupide de ma par je n'ai pas fait mais DVD de restauration après l'avoire installé.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjours,
Je cherche depuis quelque temps si il est possible de réinstallé 2 fois sur un même PC avec une même clé d'installation Windows 7 Familial Premium. Car erreur stupide de ma par je n'ai pas fait mais DVD de restauration après l'avoire installé.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Installé 2X windows 7 avec une seul clé
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
si une seule install à la fois, si un seul pc, la cle reste valable pour chaque réinstallation
quel est le probleme de dvd de restore ?
quel est le probleme de dvd de restore ?
mon problème est que je n est fait aucun DVD de restauration c était pour sa que je me demande si je pouvais quand même le réinstallé s en devoir acheté une nouvelle clé
si j ai bien compris je peut le reinstalle mais il faut que ma clé soit utilisé sur un seul PC
si j ai bien compris merci de ta réponse et bonne continuation
si j ai bien compris je peut le reinstalle mais il faut que ma clé soit utilisé sur un seul PC
si j ai bien compris merci de ta réponse et bonne continuation