lire mes messages stocks sur mon disque dur
Utilisateur anonyme
-
bart44 Messages postés 330 Statut Membre -
bart44 Messages postés 330 Statut Membre -
Je suis souvent connectée sur des sites de rencontres et je reçois des messages. J"ai un anti virus, bitdefender, ainsi que cleaner. Peut on récupérer mes mails et mes conversations sur mon disque dur ? cela m'inquiète car mes enfants sont souvent sur l'ordi.
Merci
Merci
A voir également:
- lire mes messages stocks sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Salut ;
Les email peuvent être récupérables, mais seulement si tu utilise une messagerie (Outlook, Incredimail...), mais si tu regarde tes messages sur le site du fournisseur d'accès (Gmail, MSN.fr, free.fr...), tes messages ne sont pas stokés sur ton disque dur.
Pour les conversations, si c'est msn, au début, le logiciel de garder les conversations sur le disque dur, assure toi que ce n'est pas le cas en recherchant le fichier "Mes Historiques de Conversation".
J'espère t'avoir aidé =)
Les email peuvent être récupérables, mais seulement si tu utilise une messagerie (Outlook, Incredimail...), mais si tu regarde tes messages sur le site du fournisseur d'accès (Gmail, MSN.fr, free.fr...), tes messages ne sont pas stokés sur ton disque dur.
Pour les conversations, si c'est msn, au début, le logiciel de garder les conversations sur le disque dur, assure toi que ce n'est pas le cas en recherchant le fichier "Mes Historiques de Conversation".
J'espère t'avoir aidé =)