Pc ne reconnait pas mon player star
nonompl34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeanpierre59 -
jeanpierre59 -
j'ai achete d'occas un samsung player star,le soucis c'est qu'il n'arrive pas à trouver du reseau,apres avoir fouille sur internet dans les forums j'ai vu que ça arrivait et qu'il fallait le flasher pour changer le firmware(passer de S5600XXIB3 actuellement à S5600XXIE4).
J'ai donc tout telechargé(le firmware et le tuto d'installation)+new studio pc qui est le driver samsung(j'ai essayé 4 versions differentes+ ou- recentes) mais au moment de passer à l'action walou mon pc ne veut absolument pas reconnaitre le tel.
je met bien le tel en psition studio pc,je branche en usb,dans la barre de demarage en bas a droite une fenetre s'ouvre (cable data) mais apres ça me demande d'installer le pilote,ce qui est deja fait.Et rien n'apparait non plus dans le poste de travail.
J'ai donc tout telechargé(le firmware et le tuto d'installation)+new studio pc qui est le driver samsung(j'ai essayé 4 versions differentes+ ou- recentes) mais au moment de passer à l'action walou mon pc ne veut absolument pas reconnaitre le tel.
je met bien le tel en psition studio pc,je branche en usb,dans la barre de demarage en bas a droite une fenetre s'ouvre (cable data) mais apres ça me demande d'installer le pilote,ce qui est deja fait.Et rien n'apparait non plus dans le poste de travail.
A voir également:
- Pc ne reconnait pas mon player star
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet