Problème de connexion MSN Messenger 7.0
Résolu
chanelle200355
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
llll -
llll -
Bonjour à tous.
Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant :
"Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au service.net messenger. Celà est peut-être dû à un problème relatif au service, à votre connexion internet ou aux paramètre du proxy. Veuillez vérifier vos paramètres et votre connexion internet".
J'ai tout essayé mais rien à faire. Aidez-moi s'il vous plaît à résoudre ce casse tête chinois. Je vous en remercie par avance.
Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant :
"Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au service.net messenger. Celà est peut-être dû à un problème relatif au service, à votre connexion internet ou aux paramètre du proxy. Veuillez vérifier vos paramètres et votre connexion internet".
J'ai tout essayé mais rien à faire. Aidez-moi s'il vous plaît à résoudre ce casse tête chinois. Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Problème de connexion MSN Messenger 7.0
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
34 réponses
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un probleme avec msn depusi a peu pret 1 semaine. Lorsque je rentre mon mot de passe et tout normal pour se connecter, sa me connecte comme d'hab et tout d'un coup, avant que j'ai le temps de faire quoi que se soit, la fenètre de mes contacts part toute seule et sa me déconnecte. Et j'ai beau réessayer, toujours pareil. Redémarrer l'ordi ne change rien. Alors si vous avez une solution miracle s'il vous plait, AIDEZ-MOI !!!
je n arrive pas à me connecter à msn.Lorsque je fais résolution du ploblème tout est ok sauf "sans fil".je suis connecté en wifi et j'ai la version 2008.Merci d' avance
Bonjour a tous els internautes et surtouts a ceux qui touchent bien en matiere d' ORDI ! Voila je rencontre un pb avec msn messenger ! Suite a une reformatation de mon ordi je voulais reinstaller windows live messenger ! Mais au moment ou je voulais l' installer le mesage la apparait => " LES PROGRAMES WINDOWS LIVE NE PEUVENT PAS ETRE INSTALLER SUR WINDOWS SERVER, WINDOWS XP PROFESSIONAL x64 NI SUR LES SYSTEMES D'EXPLOITATIONS ANTERIEURS A WINDOWS XP SERVICE PACK 2 " ! Voila et je ne peut me conecter a aucune version de msn nn plus ! c'est la total galere ! PS je dispose de windows xp familie ! merci de me repondre je vous en serait tre reconnaisant ! a +
Bonjour
mon problème est le suivant : je n'arrive plus à me connecter sur mon msn (version 7.0) car on me demande de télécharger une version plus récente.
Le problème c'est que je tiens à garder l'ancienne version que je préfère, on m'a dit qu'il existait une possibilité d'enlever cette fenêtre pour qu'elle ne revienne plus et que je puisse me connecter normalement...
Pourriez vous m'y aider ?
merci !!
mon problème est le suivant : je n'arrive plus à me connecter sur mon msn (version 7.0) car on me demande de télécharger une version plus récente.
Le problème c'est que je tiens à garder l'ancienne version que je préfère, on m'a dit qu'il existait une possibilité d'enlever cette fenêtre pour qu'elle ne revienne plus et que je puisse me connecter normalement...
Pourriez vous m'y aider ?
merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
tu trouveras un patch pour empêcher la mise à jour sur le site www.msncreative.net ;)
ou directement là : http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MSN_Messenger_7.5.0324_Anti_mise_a_jour.html
++
tu trouveras un patch pour empêcher la mise à jour sur le site www.msncreative.net ;)
ou directement là : http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MSN_Messenger_7.5.0324_Anti_mise_a_jour.html
++
à chaque fois que je veuille ouvrire msn 7.0 , un message apparait m'invitant à telecharger une nouvelle version et quand je clique sur non ,il refuse de s'ouvrire
et quand je clique sur oui ,un message vient me dire que pour l'ouvrire il me faut le xp pack 2 et je ne veux pas l'installer mon pack 1 est trés bien; comment faire svp aidez moi à resoudre ce problème.
et quand je clique sur oui ,un message vient me dire que pour l'ouvrire il me faut le xp pack 2 et je ne veux pas l'installer mon pack 1 est trés bien; comment faire svp aidez moi à resoudre ce problème.
j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à msn. j'ai essayé d'utiliser leur lien mais il est toujours invalide. Comment puis je me reconnecter sous mon ancienne adresse ou comment récuperer mon mot de passe.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
bonjour
svp j'arrive à me connecter à msn 7.0, un message s'affiche et contenant un truc incompréhensible j'aimerai bien savoir:
code d'erreur 80048820
code d'erruer complet : 80048412
que doit je faire pr etre connecté
et merci infiniment
svp j'arrive à me connecter à msn 7.0, un message s'affiche et contenant un truc incompréhensible j'aimerai bien savoir:
code d'erreur 80048820
code d'erruer complet : 80048412
que doit je faire pr etre connecté
et merci infiniment
BONJOUR CELA FAIT PLUS DE 48 HEURE QUE J'essaie de creer une adresse msn mais en vain j'ai toujours le message d'erreur suivant qui s'inscrie : 100 : 0x 800482d4 de plus le message d'erreur il est mis nous nous efforcons de résoudre un problème temporaire sur notre service d'inscription, réessayer plus tard ;
j'espere que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème car je ne suis pas professionnel en la matière
MERCI POUR VOTRE AIDE JE COMPTE SUR VOUS CHERS AMIS DE PARTOUT
j'espere que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème car je ne suis pas professionnel en la matière
MERCI POUR VOTRE AIDE JE COMPTE SUR VOUS CHERS AMIS DE PARTOUT
Slt, g 1 soucis de connexion a msn messenger!! Le serveur me dit " le service net messenger inaccessible en ce moment veuillez réessayez plus tard". (code erreur 8000402a) Qd je verifie l'état de mon serveur tout est ok. G un probleme, aidez moi a trouver la solution? ca urge ma famille est loin de moi. Merci bcp.